| Recontre dans la forêt (pv Korine) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi Combattant
Nombre de messages : 431 Localisation : A la recherche de mon monde, de ma destinée et de l'homme qui tisse mon destin. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Recontre dans la forêt (pv Korine) Mer 18 Juil - 15:56 | |
| Lors d'une promenade diurne dans la forêt (contrairement à mes habitudes), je vis une elfe allongée sous un arbre en train de dormir. Me demandant si elle n'était pas morte, je m'approcha d'elle doucement pour éviter un quelquonque accident. En effet, elle était bien en train de dormir, ce qui me soulagea.
"Bonjour, Tentais-je. Est-ce que ça va?"
*Encore une qui est partie en voyage sans aucune aide.* Me dis-je.
Voyant qu'elle se levait enfin, je m'assis à côté en attendant qu'elle émerge... | |
|
| |
Korine New
Nombre de messages : 10 Localisation : en train de dormir sous un arbre!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Recontre dans la forêt (pv Korine) Jeu 19 Juil - 13:12 | |
| Je pliais la cape noir que j'avais sur moi puis, je la mis sur le côté. Je me tournais ensuite vers l'elfe qui me regardait avec insistance.
Bonjour,lui répondit-je.Que me veux tu? | |
|
| |
Natsumi Combattant
Nombre de messages : 431 Localisation : A la recherche de mon monde, de ma destinée et de l'homme qui tisse mon destin. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Recontre dans la forêt (pv Korine) Jeu 19 Juil - 16:22 | |
| "Baaaaaaaaaaaaaaah, rien de particulier... Tu t'appelle comment?" | |
|
| |
Korine New
Nombre de messages : 10 Localisation : en train de dormir sous un arbre!!! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Recontre dans la forêt (pv Korine) Jeu 19 Juil - 16:33 | |
| "Moi? euh...Korine et toi?" | |
|
| |
Natsumi Combattant
| Sujet: Re: Recontre dans la forêt (pv Korine) Jeu 19 Juil - 16:37 | |
| "Moi c'est Natsumi... Ca fait longtemps que tu traine dans le coin? T'as quel age? T'as l'air jeune!" | |
|
| |
Korine New
| Sujet: Re: Recontre dans la forêt (pv Korine) Jeu 19 Juil - 16:39 | |
| "Non je vient d'arriver, j'ai 18 ans, et toi?" | |
|
| |
Natsumi Combattant
| Sujet: Re: Recontre dans la forêt (pv Korine) Jeu 19 Juil - 16:42 | |
| "J'en ai 19. T'es toute seule? Si tu veux, je te fais visiter... Ca fait pas longtemps que je suis ici mais je connais deja deux endroits très bien : La buvette et la forêt... Autrement, t'habite seule? Tu fais quoi dans la vie?" | |
|
| |
Korine New
| Sujet: Re: Recontre dans la forêt (pv Korine) Jeu 19 Juil - 16:51 | |
| Elle s'étira puis se retourna vers l'elfe.
"Premièrement: oui je suis toute seul, ensuite je n'ai pas très envie de visiter car il est environ 4h de l'après midi et que je viens juste de m'endormir. dit-elle d'un air agacé. Pour finir je ne vie pas dans une maison ou dans un cabane, mais la plupart du temps dans la forêt. Et je suis une hermite."Dit-elle d'un air fatigué. | |
|
| |
Natsumi Combattant
| Sujet: Re: Recontre dans la forêt (pv Korine) Ven 20 Juil - 10:55 | |
| "Ok ok, Dis-je de peur qu'elle s'énerve. Rendors toi alors si tu veux, on verra après..."
*Encore une qui a mal dormit...*
Je me leva, marcha environ 5 minutes puis me rassis à côté d'elle.
*C'est marrant, Korine, ça me dit quelque chose...* | |
|
| |
Korine New
| Sujet: Re: Recontre dans la forêt (pv Korine) Ven 20 Juil - 21:34 | |
| Se r'assit brusquement.
*Je n'arriverais plus à me r'endormir maintenant.*
"Bah, moi aussi ton prénom me dit quelque chose, et tes yeux me rappel le regard de quelqu'un." | |
|
| |
Natsumi Combattant
| Sujet: Re: Recontre dans la forêt (pv Korine) Sam 21 Juil - 12:29 | |
| '"Ah bon, c'est marrand... On s'est peut-être rencontré quelque part..." | |
|
| |
Korine New
| Sujet: Re: Recontre dans la forêt (pv Korine) Sam 21 Juil - 17:10 | |
| "Oui, peut-être que l'on s'est rencontrée quelque part. Mais ou?" | |
|
| |
Natsumi Combattant
| Sujet: Re: Recontre dans la forêt (pv Korine) Ven 27 Juil - 14:35 | |
| "Baah..." (Natsumi en pleine réfléxtion ^^) "Euh... Peut-être chez les elfes!!!!!" (Moment d'illumination ^^) "Ouais, c'est peut-être ça..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recontre dans la forêt (pv Korine) | |
| |
|
| |
| Recontre dans la forêt (pv Korine) | |
|