Eowyn Guerrière Solitaire
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Aprés la fin du monde ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: /! De vos ex-admins /! Mer 11 Juil - 22:31 | |
| Hallo les ami(e)s ! Ici votre ancienne admin°, je parle en mon nom et celui de Winry. Déjâ nous tenons à souhaiter bienvenue à tous les nouveaux inscrits et vous souhaitons un bon jeu. Nous sommes aussi trés étonnées d'apercevoir que notre forum a atteint plus de 110 membres et nous vous remercions pour vos inscriptions et votre participation toujours présente. Nous tenons maintenant à nous escuser de ne plus venir, pour cause, nous ne sommes plus interressées par ce genre de forums et de plus on a beaucoup de mal à geéer celui-là, nous remercions Joncque pour sa grand participation en notre forum et nous lui donnons à présent tous les droits, il est administrateur, un vrai, il peux bannir sans demander l'autorisation, il peux nommer qui il veux modérateur ou administareur, il peux changer le design de Legendia, bref il est complètement libre. Pour finir, je tient à vous dire qu'on vient juste poster ce message pour vous prévenir qu'on ne viendra plus jamais, nous nous escusons et vous souhaitons à trés bon jeu. Vos ex-admins, Eowyn & Winry qui vous embrasse. Si vous voulez nous retrouver sur des forums vous pouvez venir sur ceux là (vous comprendrez par quelle sorte de fofo nous sommes interressé à présent) : --> http://lestarspeoples.youneed.us/ -- > http://stars-life.chocoforum.net/ | |
|
jelopa Combattant
| Sujet: Re: /!\ De vos ex-admins /!\ Jeu 12 Juil - 9:33 | |
| nnnnnnnnnnnnooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn ca veut dir qu'il y a plus que jonque comme admin et qu'il a pas la forme j'espere jusque que le forum il va pas sarete:( | |
|
Jonque Admin
| Sujet: Re: /!\ De vos ex-admins /!\ Ven 13 Juil - 12:40 | |
| Vous n'avez pas le droit ! Ne partez pas, sinon je vous banni ! Bon, franchement il y a des expérences de vous revoir ? (pour Noël par exemple :p) | |
|
Natsumi Combattant
Nombre de messages : 431 Localisation : A la recherche de mon monde, de ma destinée et de l'homme qui tisse mon destin. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: /!\ De vos ex-admins /!\ Sam 14 Juil - 15:49 | |
| Ce serais trop bien... Bouh, pourquoi elles partent!!! Bonne chance à toi Jonque pour ce nouveau boulot au fofo... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ De vos ex-admins /!\ | |
| |
|