| Promenade nostalgique... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lacrymosa_queen New
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Between death and life... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Promenade nostalgique... Sam 26 Mai - 18:56 | |
| Le parc tout ensoleillé et désert à cette heure-ci, Lacrymosa se proméne à petits pas, ne s'inquiétant d'aucune présence étrangére, pnse aux derniéres paroles de sa mére"Legendia est ton royaume, tu y trouveras ton frére et ta soeur, laisse ton coeur te guider!" Ses cheveux parsemés sur ses épaules, elle sent une certaine langueur se poser sur son ame, ou sont-ils? qui sont-ils? | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Promenade nostalgique... Sam 26 Mai - 19:25 | |
| arthur qui passer parla remarca c'est avec de si beau cheuveux et dit :" bonjoour voyageur vous chercher?" | |
|
| |
lacrymosa_queen New
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Between death and life... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Promenade nostalgique... Sam 26 Mai - 21:03 | |
| "je...euh...je viens d'arriver, alors je me suis dite qu'une promenade me serait bénéfique!" Et avec un sourire timide "Et vous etes?!!!" | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Promenade nostalgique... Dim 27 Mai - 11:27 | |
| "je mapeelle arthur et vous gente dame ?" | |
|
| |
lacrymosa_queen New
| Sujet: Re: Promenade nostalgique... Dim 27 Mai - 13:00 | |
| "Enchantée! euh... moi c'est Lacrymosa" | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Promenade nostalgique... Dim 27 Mai - 17:31 | |
| "d'accors enchante lacrymosa c'est jolie comme nom " je lui sorria | |
|
| |
lacrymosa_queen New
| Sujet: Re: Promenade nostalgique... Dim 27 Mai - 18:33 | |
| "merci, au fait vous etes le premier qui me parle, donc j'espére que vous pourrez me donner des infossur Légendia!" | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Promenade nostalgique... Dim 27 Mai - 23:41 | |
| "sens propleme vous voulez savoir?" | |
|
| |
lacrymosa_queen New
| Sujet: Re: Promenade nostalgique... Mer 30 Mai - 14:51 | |
| "Tout sur Legendia! et vous ne saurez pas ou trouver des archives? Sur les anciens habitants d'ici? !!!"
| |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Promenade nostalgique... Mer 30 Mai - 18:31 | |
| "vous dire tout sa ne laisse pas de surprise mais pour les archive aller voire la bibliotheque autre choses ?" | |
|
| |
lacrymosa_queen New
| Sujet: Re: Promenade nostalgique... Jeu 31 Mai - 2:31 | |
| "La bibliothéque! Intéressant! Non je crois que c'en est assez de vous tourmenter pour aujourd'hui, n'est-ce-pas?" | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Promenade nostalgique... Jeu 31 Mai - 20:51 | |
| "je m'en fiche un peut moi si sa peut vous edait je le ferait pour notre nouvelle amitier n'es pas ?"(pardon ortho xD) | |
|
| |
lacrymosa_queen New
| Sujet: Re: Promenade nostalgique... Jeu 31 Mai - 21:23 | |
| "VVaw!vraiment? Je n'ai pas d'amis, ça me ferait plaisir d'en avoir!" | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Promenade nostalgique... Ven 1 Juin - 13:18 | |
| "bons bas sa faie ton pemier amis enplus tu as de la chance c'est moi xD" | |
|
| |
lacrymosa_queen New
| Sujet: Re: Promenade nostalgique... Sam 2 Juin - 3:02 | |
| "Oui, effectivement vous m'avez l'air sympa!J'ai de la chance!Beaucoup meme!" | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Promenade nostalgique... Sam 2 Juin - 15:09 | |
| (oui je sais je sais ^^) "parcontre un conseille pour un ange se promene dans la foret c'est dangereux " | |
|
| |
lacrymosa_queen New
| Sujet: Re: Promenade nostalgique... Sam 2 Juin - 19:32 | |
| Je ne crains rien, ce qui est dstiné à arriver arrivera en fin de compte!Alors pourquoi paniquer? Non?!!!" | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Promenade nostalgique... Dim 3 Juin - 11:30 | |
| | |
|
| |
lacrymosa_queen New
| Sujet: Re: Promenade nostalgique... Dim 3 Juin - 18:43 | |
| Elle continua à marcher, en fredonnant, quand un petit oiseau blessé attira son attention, alors elle le prit entre ses mains, mis sa main droite sur sa blessure, un petit rayon rosé en sortit,et la blessure disparut, ce qui permit à l'oiseau de s'envoler dans les cieux! | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Promenade nostalgique... Dim 3 Juin - 21:15 | |
| arthur s'approcha de lacrymosa et lui dit en regardent l'oiseau "ses beau la nature non?" | |
|
| |
lacrymosa_queen New
| Sujet: Re: Promenade nostalgique... Lun 4 Juin - 15:51 | |
| "oui, trés meme, et je souhaiterais bien pouvoir guérir tous les oiseaux, mais c'est difficile!" | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Promenade nostalgique... Mar 5 Juin - 13:18 | |
| "je le pence bien mais il y a pas que des oiseaux c'est la le plus dure " | |
|
| |
lacrymosa_queen New
| Sujet: Re: Promenade nostalgique... Mer 6 Juin - 1:41 | |
| "Tu sais, depuis le jour ou j'ai découvert que je pouvais guérir toute créature, je ne cesse de chercher à le faire, mais j'en ai tellement eurça me prend beaucoup de force!" | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: Promenade nostalgique... Jeu 7 Juin - 20:48 | |
| "je le pence bien mais si on trouve plusieurs personne on pourat en avoir gerit le plus possible " | |
|
| |
lacrymosa_queen New
| Sujet: Re: Promenade nostalgique... Jeu 7 Juin - 23:00 | |
| "ça serait tellement formidable de guérir les maux et les blessures des autres!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade nostalgique... | |
| |
|
| |
| Promenade nostalgique... | |
|