| avec Isil (pv) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiro dieu de la guerison
| Sujet: avec Isil (pv) Mer 25 Avr - 16:58 | |
| Shiro et Isil arriverent au Pelegosto, c'etait la premiere fois pour Shiro a l'exterieur de Legendia. Il prit une grande inspiration et souria
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 3:54, édité 1 fois | |
|
| |
Isil Combattant
| Sujet: Re: avec Isil (pv) Jeu 26 Avr - 0:07 | |
| Isil marchait derrière Shiro et regardait partout autour d'elle. Cet endroit était très beau et très grand.
"Tu es déja venu içi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: avec Isil (pv) Jeu 26 Avr - 0:09 | |
| Shiro regardais lui aussi un peu partout -non jamais ... c'est ma premiere fois endehors de legendia | |
|
| |
Isil Combattant
| Sujet: Re: avec Isil (pv) Ven 27 Avr - 0:11 | |
| Isil leva les yeux vers le ciel.
"Tu guéris mais... Sais-tu aussi te battre?" | |
|
| |
| Sujet: Re: avec Isil (pv) Ven 27 Avr - 5:24 | |
| Shiro jeta un regard du style "tu me blague la" et soupira -seulement depuis que jai l'age de deux ans | |
|
| |
Isil Combattant
| Sujet: Re: avec Isil (pv) Mar 1 Mai - 1:16 | |
| Isil rit car la réponse à la question semblait tellement évidente.
"Et nous pourrions peut-être nous entraîner... Habituellement je n'aime pas me battre mais j'ai envie d'un peu d'action!" | |
|
| |
| Sujet: Re: avec Isil (pv) Mar 1 Mai - 1:41 | |
| Shiro eu un petit sourrire en coin - combat a main nu ou armer? | |
|
| |
Isil Combattant
| Sujet: Re: avec Isil (pv) Mer 2 Mai - 1:36 | |
| Isil fit semblant d'être insultée par la question.
"À mains nues?! C'est beaucoup trop osé!"
Elle rie avant de poursuivre sa phrase.
"Non je préfère à l'épée." | |
|
| |
| Sujet: Re: avec Isil (pv) Mer 2 Mai - 4:50 | |
| Shiro fit un petit sourrire face a la blague d'Isil. Mais son visage se changeat et il devient de glace. Il retira son epee et se placa la main sur la garde pour que la lam soit vers le bas, comme si sa grosse epee chinoise etait une dague. Il n'avait pas l'intention d'attaquer avec juste parrer le coup et se servir de ca main libre pour frapper comme il avais fait pendant tant d'annee au monastere et qui mystifiais les eleves, maitres et enemies autant. Il attendit qu'Isil se place. Pour lui cet entrainement ne s'aurais que des automatismes. *ne sous-estime pas ton adversaire* se dit mentalement Shiro. Il prit une grande inspiration et puis imiginea qu'il se battait contre son maitre. | |
|
| |
Isil Combattant
| Sujet: Re: avec Isil (pv) Ven 4 Mai - 0:47 | |
| Isil vit que Shiro avait changer d'hatitude. Il était maintenant très sérieux et cela la destabilisait un peu. Elle sortie sa grosse épée presque trop lourde pour elle, c'est pourquoi elle devait la tenir à deux mains. Évidemment, Isil savait qu'elle n'était pas de taille à lutter contre Shiro mais elle pouvait quand même éssayer. La vitesse des elfes lui serait d'une bonne aide et elle comptait la dessus pour tenir le plus longtemps possible face à son adversaire.
"Bien je suis prête!"
Au même moment ou elle avait prononcer ses mots elle se figea. Elle patientait calmement que Shiro attaque en premier.
*Si il vient vers moi j'aurais peut-être plus de chance de l'éviter...* | |
|
| |
| Sujet: Re: avec Isil (pv) Ven 4 Mai - 1:04 | |
| Shiro observa la facon qu'Isil se placa en position de combat. La premiere chose qu'il remarqua etait que c'est bras forcait pour maintenir l'epee debout. Il analisa rapidement ses options et sans avertissement il fonca sur Isil. Avec son epee il fit un mouvement pour attaquer la cuisse droite d'Isil, mais ce n'etait que pour deguiser le coup de poing au visage que Shiro avait opter comme attaque d'ouverture. (si tu decide que la feinte fonctione ben je te frappe pas pour de vrai j'arrete le coup juste avant le contact, beux pas te frapper quand meme ) | |
|
| |
Isil Combattant
| Sujet: Re: avec Isil (pv) Sam 5 Mai - 5:06 | |
| (Non ca fonctionne pas haha!)
Isil vit Shiro foncer sur elle et, plus par reflexe que par réflexion, elle s'appuiya sur son épée pour sauter plus haut et éviter le coup. Elle se tint debout sur le pommeau de son épée, alors que la lame était plantée dans le sol.
"Tu voulais me frapper?! C'est vraiment pas gentil ça!" Dit-elle en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: avec Isil (pv) Sam 5 Mai - 5:43 | |
| Shiro fit un petit sourrire, Il aggrippa la ceinture d'Isil et la souleva pour la deposer sur le sol devant lui (pace qu'une elfe c pas lourd ). Il depposa le revers de sa lame (donc le gros boute pas coupant) sur la gorge d'Isil. -on reprend? | |
|
| |
Isil Combattant
| Sujet: Re: avec Isil (pv) Sam 5 Mai - 23:53 | |
| Isil fut surprise quand Shiro la souleva mais elle continuait de sourire. Elle attrapa son épée et poussa celle de Shiro avec sa lame.
"Oui on reprend! Attaque moi!" Dit-elle sur un ton de défi. | |
|
| |
| Sujet: Re: avec Isil (pv) Dim 6 Mai - 0:37 | |
| Shiro pris sont epee et la changea de main il changea aussi le sens de son epee rendu maintenant conventionnel la pointe vers le haut. Il plongea vers Isil , mais tou juste avant de frapper avec sa lame il la changeat de main et la retourna au premier style de combat et fit un coup du bas vers le haut. pendant que la lame montait Shiro passa sa jambe derriere celle d'Isil anticipant le recul de cette derniere face a la lame qui allait vers elle pour la faire trebucher | |
|
| |
Isil Combattant
| Sujet: Re: avec Isil (pv) Mar 8 Mai - 1:24 | |
| Isil vit la lame de Shiro foncer sur elle. Évidemment elle s'attendait à ce qu'il l'attaque puisqu'elle lui avait demandé mais les mouvements rapides avec la l'épée la surprenait. Elle recula et quelque chose la retenant la fit tombé. Elle s'écrasa sur le sol et contracta tout les muscles de son bras droit pour soulever son épée et s'en servir comme bouclier.
"Tu triches!" | |
|
| |
| Sujet: Re: avec Isil (pv) Mar 8 Mai - 2:40 | |
| Shiro fit un petit clin d'oeuil a Isil - si tu veux je peux Il donna un coup d'epe assez puissant sur la lame d'Isil pour la tasser et s'installa par dessus Isil. -pas blaisser en tombant? En posant la question sur l'etat de sante de celle-ci il placa sa lame sur la gorge d'isil | |
|
| |
Isil Combattant
| Sujet: Re: avec Isil (pv) Mer 9 Mai - 0:51 | |
| Isil sentit le froid de la lame sur sa gorge et elle n'apréçia pas. Elle savait que Shiro ne lui ferait pas de mal mais elle était quand même dominé et cela la frustrait.
"J'allais bien jusqu'à ce que tu me mettes dans cette position inconfortable! Enlève cette épée tu pourrais me blesser!" | |
|
| |
| Sujet: Re: avec Isil (pv) Mer 9 Mai - 3:28 | |
| Shiro retira son epee de sur la gorge d'isil et s'ota de dessus. Il tendit sa main pour laider a se relever -tu sais tres bien que je ne te ferais aucun mal il parut blesser par la remarque | |
|
| |
Isil Combattant
| Sujet: Re: avec Isil (pv) Jeu 10 Mai - 0:39 | |
| Isil attrapa la main de Shiro et se leva.
"Je voulais dire... Il aurait suffit d'un petit geste pour m'enfoncer ton épée dans la gorge, une maladresse et je serais morte..."
L'elfe tenait toujours la main de Shiro et regardait le sol.
"J'aime me battre, mais je déteste aimer me battre..." | |
|
| |
| Sujet: Re: avec Isil (pv) Jeu 10 Mai - 4:34 | |
| -pareillement, mais c'est tellement rendu implanter dans ma tete que c'est un automatisme... Il fit un sourrire -et tu pense sincerement qu'avec toi qui est guerrisseuse et moi guerisseur que tu serais morte d'une simple coupure a la gorge? | |
|
| |
Isil Combattant
| Sujet: Re: avec Isil (pv) Ven 11 Mai - 0:28 | |
| "Peut-être..."
Isil ramaça son épée sur le sol et s'éloigna un peu de Shiro.
"Tu veux continuer?"
Elle étendit les bras et regarda le soleil. Soudain, celui-çi sembla briller plus fort. Ses rayons tombèrent sur Isil, lui transferant une grande quantité d'énergie. | |
|
| |
| Sujet: Re: avec Isil (pv) Ven 11 Mai - 2:07 | |
| -oui ... il changea son epee de main et la mis dans ca main gauche -mais serieusement ce coup si Shiro c'etait battue avec le droite jusqua la mais il etait gaucher. Il se rappellas qu'Isil puisait de l'energie du soleil, et remarqua que celui-ci etait au zenith. Il ferma les yeux et ota ses sandales (tres tres important se detail inutile) et avec ses orteils traca un arche devant lui, il posa son pied sur la pile des sable qu'il avait ete creer avec le dessin de l'arche. | |
|
| |
Isil Combattant
| Sujet: Re: avec Isil (pv) Ven 11 Mai - 23:49 | |
| Isil se retourna et regarda Shiro étrangement.
"Qu'est-ce que tu fais?" | |
|
| |
| Sujet: Re: avec Isil (pv) Sam 12 Mai - 2:38 | |
| -Attaque et tu veras bien repondit Shiro en faisait un clin d'oeuil a Isil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec Isil (pv) | |
| |
|
| |
| avec Isil (pv) | |
|