| Symbole symbolique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiro dieu de la guerison
| Sujet: Symbole symbolique Lun 16 Avr - 23:39 | |
| Shiro avait envoyer un messager trouver Isil. Dans le message il lui avait demander de la rejoindre au cimetiere en face de la statue du cheval. Il s'assit en attendant Isil. | |
|
| |
Isil Combattant
| Sujet: Re: Symbole symbolique Lun 16 Avr - 23:47 | |
| Isil marchait dans le cimetière à la recherche de Shiro, un messager étant venu la chercher. Elle se doutait un peu de quoi Shiro voulait lui parler mais elle n'était pas tout à fait sûre. Elle regardait un peu partout autour d'elle pour trouver une statue de cheval. Quand Isil l'aperçut, elle vit par le fait même Shiro et le salua en agitant la main. Elle s'approcha lentement. Les cimetières lui avait toujours fait un drôle d'éffet, la mort rodait et cela la rendait quelques fois mélancolique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Symbole symbolique Lun 16 Avr - 23:50 | |
| Shiro se leva et la salua il tendit la main -merci d'etre venu dans ce delais aussi court. | |
|
| |
Isil Combattant
| Sujet: Re: Symbole symbolique Mar 17 Avr - 0:01 | |
| "De rien... Mais le cimetièrre c'est un endroit un peu spéciale pour se rencontrés..." Dit-elle en souriant.
Isil baissa les yeux car l'atmosphère du cimetièrre la crispait un peu. Mais elle n'avat pas peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Symbole symbolique Mar 17 Avr - 0:05 | |
| -je sais ... moi non plus je n'aime pas trop ce genre d'endroit Il sourriat -alors tu disais que c'est ton pere qui a grave ces symbole sur ton armure et que tu as des pouvoirs de guerison c'est ca? il attendit le hochement de la tete d'Isil avant de continuer | |
|
| |
Isil Combattant
| Sujet: Re: Symbole symbolique Mar 17 Avr - 0:10 | |
| Cette fois çi, Isil leva la tête et regada Shiro dans les yeux. Elle avait vue juste, c'était bien pour ça qu'il l'avait fait appeler.
"Oui c'est ça... Il a fait l'armure quand j'était toute petite mais elle est pourtant à ma taille..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Symbole symbolique Mar 17 Avr - 0:13 | |
| SHiro soutenu le regard d'Isil -ton pere ou t'as mere on des pouvoir de guerison ou c'est juste toi qui en est dote? | |
|
| |
Isil Combattant
| Sujet: Re: Symbole symbolique Mar 17 Avr - 0:58 | |
| Isil haussa les épaules. En fait elle n'en avait jamais rien su. Elle réfléchie un instant, se remémorant des épisodes de sa vie étant petite. Ces souvenirs étaient joyeux et ça ne lui déplaisait de s'en rappeler.
"Je ne sais pas... J'ai cru un jour que c'était le cas mais je n'en ai jamais eu la preuve..."
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Symbole symbolique Mar 17 Avr - 1:21 | |
| Shiro enleva son chandail et montre le tatouage qu'il avait sur le dos a Isil. -regarde Le tatouage etais presque pareil au gravure de l'armure d'Isil la seul difference etais les pointes qui etais arrondis dans le tatouage de Shiro. | |
|
| |
Isil Combattant
| Sujet: Re: Symbole symbolique Mer 18 Avr - 0:43 | |
| Quand Shiro enleva son chandail Isil recula, elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire. Mais quand elle vit le tatouage presque identiques aux gravures de son armure, elle tendit la main. C'était tellement étrange de retrouver ces signes sur le dos de quelqu'un, mais à la fois tellement captivant.
"Qu'est- ce que ça signifie?" Articula-t-elle."Mais parents n'ont jamais eu de tatouages de ce genre j'en suis sûre..."
Cette remarque n'avait peut-être rien de pertinente mais Isil n'avait pu s'empêcher de la dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Symbole symbolique Mer 18 Avr - 2:29 | |
| Shiro remis ca veste et fis face a Isil. -c'est des symboles que certains groupes de guerrisseur on Il demontra le dessus de son crane qui avait aussi des symboles semblable. -quand tu soignes les gens tu as besoin du soleil n'est-ce-pas? | |
|
| |
Isil Combattant
| Sujet: Re: Symbole symbolique Mer 18 Avr - 5:16 | |
| Tout cela était plutot soudain pour Isil. Des groupes de guérisseurs? Elle n'en avait jamais entendu parler. Ses parents pouvaient-ils en faire partis? Elle l'ignorait. Peut-être son père avait-il connu un des ces groupe, ou alors ses ancêtres en faisaient partis?...
"Oui et il me regénère moi aussi d'ailleurs, c'est pour ça que je ne suis presque jamais fatiguée."
Elle se sentait obliger d'en rajouter, Shiro était un personnage tellement mystérieux et elle ne voulait pas parraître en train lui cacher des choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Symbole symbolique Mer 18 Avr - 5:48 | |
| Shiro s'assit sur le sol -mes pouvoir sont, inner ... je peux reattachez des membres couper ... j'etais un guerrisseur errant avant ... maintenant je suis un guerrisseur de la ville ici ... il y a trop de malade ... il ferma les yeux et avala sa salive. Il rouvrit ses yeux et regarda Isil directement dans les yeux. - je n'aime pas le monde qui souffre ... | |
|
| |
Isil Combattant
| Sujet: Re: Symbole symbolique Jeu 19 Avr - 1:30 | |
| Isil s'agenouilla devant Shiro et plongea son regard dans le sien. Il semblait il y avoir de la souffrance dans ces yeux et cela la toucha.
"Moi non plus... C'est une belle initiative que de devenir un guerrisseur de ce village et d'abandonner l'errance! Mais voir toute cette souffrance doit être parfois dure à supporter..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Symbole symbolique Jeu 19 Avr - 5:19 | |
| Shiro pris une grande inspiration et retourna le regard d'Isil. c'est yeux passerent a une teinte presque blanche mais ils etaient encore legerement bleute. -c'est un lourd fardeau effectivement, mais il y as d'autre village que celui ci qui ont besoin d'aide que celui ci. | |
|
| |
Isil Combattant
| Sujet: Re: Symbole symbolique Jeu 19 Avr - 15:28 | |
| Isil ne comprenait pas très bien ou Shiro voulait en venir. Certes elle avait un pouvoir de guérison et lui aussi, mais ils ne pouvaient prétendre à sauver tout les blesser du monde! Et puis, l'idée que ses parents puissent être des guérrisseurs la travaillait encore.
"Mais... Me demandez-vous de partir?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Symbole symbolique Jeu 19 Avr - 17:40 | |
| -tutoie moi s'il te plais ... je suis loin d'etre un crouton dit shiro avec un petit sourrire -non je ne te demande pas de partir Isil ... juste m'aider ici pour que je puisse aller aider les autres | |
|
| |
Isil Combattant
| Sujet: Re: Symbole symbolique Ven 20 Avr - 0:43 | |
| "Oui bien sûr vous...T'aider me ferait plaisir!"
Isil se leva et s'appuya contre la statue de cheval. Elle regarda autour d'elle et la vue des tombes la troubla.
"Il ya des gens qui sont là... Qu'on aurait pu sauver..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Symbole symbolique Ven 20 Avr - 4:18 | |
| Shiro souppira -dans la centaine surement... mais surment plus | |
|
| |
Isil Combattant
| Sujet: Re: Symbole symbolique Sam 21 Avr - 6:03 | |
| Isil se tourna vers Shiro et lui adressa un sourire sincère.
"Mais... Tu connaissais beaucoup de clans de guérisseurs? Je veut dire, peut-être que mes parents en faisaient partis ou alors comment aurais-je put avoir ces pouvoirs?"
Elle lui souriait mais ses yeux exprimaient une grande curiosité et incompréhension. | |
|
| |
| Sujet: Re: Symbole symbolique Sam 21 Avr - 13:13 | |
| -non c'est un don assez unique. c'est d'ailleur pourquoi ceux qui ont le don ce reconnaisse sans vraiment connaitre l'autre personne.... desole de te decevoir | |
|
| |
Isil Combattant
| Sujet: Re: Symbole symbolique Sam 21 Avr - 23:55 | |
| "Non ce n'est pas grave!"
Isil trouvait que le temps c'était rafraichit, et le cimetierre en rajoutait à cette sensation.
"Tu aimes cet endroit? Tu connais beaucoup de monde içi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Symbole symbolique Dim 22 Avr - 21:21 | |
| -je hais cette endroit repondit Shiro avec en frissonant -et je ne connais personne ici ... mais jaurais pus en connaitre plusieur | |
|
| |
Isil Combattant
| Sujet: Re: Symbole symbolique Lun 23 Avr - 2:09 | |
| "Alors peut-être pourrions-nous aller ailleurs?"
Isil ne connaissait pas beaucoup Shiro mais elle lui faisait confiance. De plus, elle avait vraiment envie d'en apprendre plus sur lui et sur la medecine. Maintenant, elle se sentait coupable de n'avoir jamais fait profiter son don au maximum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Symbole symbolique Lun 23 Avr - 4:58 | |
| Shiro sourria -ca me fais bien plaisir de changer d'endroit Il commenca a marcher lentement vers la sortie (je te laisse l'embarras du choix) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Symbole symbolique | |
| |
|
| |
| Symbole symbolique | |
|