| Le chemin perdu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linky Mericende New
Nombre de messages : 27 Localisation : pres d'une riviere bleu Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Le chemin perdu... Lun 16 Avr - 10:45 | |
| Marchant a cote de son chien, Linky s'inquiétait : elle se disait : *je suis tellement belle* ce qui n'avait acun rapport soudain elle dit a son chien "on est perdus " Donc ils cherchèrent une grotte pour s'abriter, mais sans sa rivière sacrée elle devenait trop faible pour marcher "bon mon petit toutou tu va chercher tout de suite la riviere. Tu as compris toutou ? Tout de suite ! non bon laisse tomber va chercher le chien vas-y maman a besoin de forces".
(Edit by Elenwë : fautes corrigées, essaye d'espacer tes phrases et de mettre de l'accentuation, des points, des virgules... c'est plus agréable à lire) | |
|
| |
Alex Grand combattant/grande puissance
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Le chemin perdu... Lun 16 Avr - 13:50 | |
| Alex était sur son cheval et passa justement par là.(Quel hasard).
"Bonjour." | |
|
| |
Linky Mericende New
Nombre de messages : 27 Localisation : pres d'une riviere bleu Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le chemin perdu... Mer 18 Avr - 12:49 | |
| "Salut..."disat Linky tros faible pour dire grand chose "avait vous vu ...atchoum...la riviere bleutchou,j'en ai grand besoin je suis serte un demon mais cette riviere est mon essence de vie ". | |
|
| |
Noroelle New
| Sujet: Re: Le chemin perdu... Jeu 19 Avr - 21:51 | |
| En s'approchant du chemin, Noroelle pu appercevoir un petit demon qui avait l'air assez affaibli, et un étrange homme qui devait sans doute être humain.... Elle n'était pas sure si c'était le fait de voir un humain et un démon ensemble qui l'intrigait le plus, ou si c'était plutôt l'étrange sentiment d'être poursuivie qu'elle avait depuis quelque temps...
D'un pas lent et sans faire de bruit, elle essayait de s'approcher un peu plus pour entendre leur conversation... | |
|
| |
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Le chemin perdu... Ven 20 Avr - 19:42 | |
| "Une rivière bleu je sais pas mais une rivière oui." | |
|
| |
Noroelle New
| Sujet: Re: Le chemin perdu... Ven 20 Avr - 19:47 | |
| Noroelle s'approchait de plus en plus pres des deux étrangers.Encore un peu et elle pourrait entendre un peu plus... Mais trop tard, elle n'avait pas vu arriver le chien qui, il y a encore quelques instants, accompagnait sa maitresse le demon!!!Ce chien se jetta sur elle et avec un bruit sourd, Noroelle tomba sur la route devant les pieds de l'humain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin perdu... Ven 20 Avr - 19:51 | |
| (Qui était à cheval)
Alex mit pied à terre.
"Tiens, on a de la compagnie."
Alex prit le chien par le collet et le posa n peu plus loin et aida Noroelle à se lever. | |
|
| |
Noroelle New
| Sujet: Re: Le chemin perdu... Ven 20 Avr - 19:54 | |
| "Ups..."
Noroelle se frotta les vêtements Comments avait elle pu être aussi stupide de se laisser surprendre par ce chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin perdu... Ven 20 Avr - 19:55 | |
| "Ca va rien de casser Noroelle???" | |
|
| |
Noroelle New
| Sujet: Re: Le chemin perdu... Ven 20 Avr - 19:58 | |
| "Comment connaissez vous mon nom?"
demanda Noroelle les yeux stupéfaits. Elle ne pouvait pas se rappeler de l'avoir déjà croisé... D'ailleurs, elle n'avait aucun souvenir plus vieux que une semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin perdu... Ven 20 Avr - 19:59 | |
| | |
|
| |
Noroelle New
| Sujet: Re: Le chemin perdu... Ven 20 Avr - 20:03 | |
| "Alors vous pouvez peut-être m'aider!"
Noroelle sentait l'espoir monter en elle
"J'ai perdu la memoire, et depuis, je ne sais ni d'ou je viens, ni ce que j'ai fait dans ma vie...Bref, je suis completement perdue. Je suis dans ce bois car il me semblait y être déjà passée dans mon passé! Que savez vous sur moi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin perdu... Ven 20 Avr - 20:04 | |
| "Ton prénom. Et d'autres choses inutile." | |
|
| |
Noroelle New
| Sujet: Re: Le chemin perdu... Ven 20 Avr - 20:06 | |
| Noroelle était déçue. Ses espoirs s'envolèrent.
"Que vais je faire alors? Sans souvenirs..."
Une larme lui coula le long de sa joue | |
|
| |
Noroelle New
| Sujet: Re: Le chemin perdu... Ven 20 Avr - 20:14 | |
| *bon faut te ressaisir* "a qui ai je l'honneur" demenda Noroelle en s'essuiant la larme | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin perdu... Ven 20 Avr - 20:31 | |
| "Sir Alexandre de Sauvigny, chevalier du Nord et de la Neustrie." | |
|
| |
Noroelle New
| Sujet: Re: Le chemin perdu... Ven 20 Avr - 20:37 | |
| "Enchantée. Mon nom, vous le connaissez déjà. Et qui est cette charmante jeune...ehm...Fille demon qui vous accompagne?3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin perdu... Ven 20 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
Linky Mericende New
| Sujet: Re: Le chemin perdu... Ven 20 Avr - 22:27 | |
| "Ahhhhhhh...qui est là?" dit Linky en se reveillant... elle retomba évanouie par terre . Chole chole aboya : "Wouf wouf " Puis il se coucha à côté de son maitre. | |
|
| |
Noroelle New
| Sujet: Re: Le chemin perdu... Ven 20 Avr - 22:29 | |
| "Bonjour Linky"
"J'ai cru entendre que tu cherchais une riviere bleue! Je suis passée à côté d'une rivière bleue à l'ouest, mais je ne sais pas si c'est celle que tu cherches..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin perdu... Sam 21 Avr - 15:58 | |
| "Moi, je cherches pas j'aide." | |
|
| |
Noroelle New
| Sujet: Re: Le chemin perdu... Sam 21 Avr - 18:47 | |
| "D'accord, allons à la recherche de la rivière bleue...Aidons la pauvre Linky, qui à l'air d'ëtre de plus en plus mal en point, avant que ses dernieres forces la lachent" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chemin perdu... Sam 21 Avr - 21:01 | |
| "La rivière d'argent fera l'affaire." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chemin perdu... | |
| |
|
| |
| Le chemin perdu... | |
|