Legendia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendia

Incarnez un perso, et créez votre histoire...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'arrivée du Chevalier

2 participants
AuteurMessage
Perceval Lysander
Chevalier Damné
Perceval Lysander

Masculin

L'arrivée du Chevalier Empty
MessageSujet: L'arrivée du Chevalier   L'arrivée du Chevalier Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:58

La lune blafarde se cachait derrière les nuages, ne se laissant que deviner. Au loin, un bateau sans pavillon arrivait. A son bord, des pirates, ils pillaient, volaient, marchandaient,... Parfois, ils transportaient des passagers aussi, si le prix était correcte. Ou plutôt, exorbitant. Ce bateau transportait un passager justement.
Il avait eu droit à une cabine seule, reservée aux "invités". L'homme était un chevalier, vêtu d'une armure ternie par le temps et les embruns de la haute mer. Ses yeux étaient eux aussi ternis par le temps, le temps qu'il savait lui rester. Depuis plusieurs jours déjà il n'avait plus touché terre, il n'avait presque pas dormi, il restait enfermé dans sa cabine, ne sortant que pour parler au capitaine. Les autres pirates avaient peur de lui, il ressemblait trop à un cadavre pour être humain disaient-ils... Ce qui confortait Perceval dans ses craintes.
Aujourd'hui ils arrivaient enfin sur terre, une île de pirate. Le capitaine avait affirmé qu'il n'aurait aucun mal pour trouver un bateau le conduisant jusqu'où il voulait aller. Et Perceval l'avait cru, tenant compte de la somme donnée au capitaine, il ne pouvait mentir. Le bateau était entrain d'accoster et le chevalier terne, prit la seule chose qui restait scintillante. Son épée, cette maudit lame...
Il sortit de sa cabine et s'aprettait à mettre pied à terre.

* * *

Une fois débarqué, Perceval alla vers l'une des nombreuses tavernes, pour étancher sa soif. Il s'asit à une table en coin de pièce et dut décliner à trois reprises les avances de femmes de joies... Une fois sa bouteille de rhum arrivée, il se mit à la boire, à même le goulot. Dans un lieu comme celui-ci, n'importe qui pouvait venir s'asseoir à votre table... Que ce soit par crainte des autres ou par interêt...
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Admin
Admin
Winry

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée du Chevalier   L'arrivée du Chevalier Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:48

Une ange était posée en haut d'un toit, Le lune étant cacher pas les nuages on ne pouvait distinguer qu'une simple ombre assise en hauteur. Elle observait tout ce qui se passait dans les rues, au bout d'un certain temps elle se lassa de son observation et descendit avec agilité.
Elle entra dans la taverne la plus proche, sa cape lui cachante le visage, ses aile replier dans son dos. Elle était vétue d'un haut asser court noir, une jupe noir et de grandes bottes noir également. Elle s'arrêta et regarda là ou il y avais une table de libre mais elle n'en trouva pas. Elle se dirigea donc vers une table ou il y avais déjà une personne, seule...

"Je peux ?"

L'ange regarda cette personne est attendit une réponse pour s'assoir.
http://legendia.heavenforum.com
Perceval Lysander
Chevalier Damné
Perceval Lysander

Masculin

MessageSujet: Re: L'arrivée du Chevalier   L'arrivée du Chevalier Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:45

L'odeur d'alcool emplissant l'air, Perceval vit un ange entrer dans ce bar sordide. Grand dieu qu'elle était belle ! C'etait la première fois que le chevalier voyait un ange. Mais apparement aux abords de Legendia, c'était monnaie courante.

* Je me demande fichtrement ce que cette créature peut bien venir faire ici...*

L'être adressa la parole au chevalier, la voix cristalline et douce. Tout d'abord, l'humain ne sut comment réagir. Mais répondre était de loin la meilleur chose qu'il put faire.

" Vous n'avez pas vraiment le choix, alors asseyez vous. Je m'excuse pour ce temps de réponse mais, là d'où je vient, les anges on ne les voit que dans les livres religieux. "

Dernière édition par le Sam 7 Avr - 22:56, édité 1 fois
Winry
Admin
Admin
Winry

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée du Chevalier   L'arrivée du Chevalier Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:52

Elle s'assit et regarda l'homme.

"Ce n'est rien ... Dans les livres religieux seulement ? Eh bah il faudra vous y faire que ce sois ici ou à Légendia, anges, démons, elfes ... Il y en à pas mal dans ces régions."

Elle s'arrêta puis reprit la parole.

"Aufaite ... Vous ête ? moi c'est Winry"
Perceval Lysander
Chevalier Damné
Perceval Lysander

Masculin

MessageSujet: Re: L'arrivée du Chevalier   L'arrivée du Chevalier Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:08

Une fois assise, Perceval put mieux distinguer l'ange. Elle avait des mèches blondes dans ses cheveux bruns, les yeux verts, un physique agréable...

" Mon nom, n'est que de peu d'importance, mais si vous désirez me nommer appelez moi Perceval. "

Tout en détaillant encore sa compagne de table, le chevalier se dit que, peut être elle saurait comment l'emmener vers legendia. Peut être même, pourrait-elle conjurer sa malédiction... Mais aussi ange fut-elle, elle était avant tout une inconnue.

" Je suis ici pour me rendre à la ville de Legendia, justement. Pourriez-vous m'indiquer un bateau en partance de la ville, ou qui sait m'y emmener à tire d'aile ? ", demanda Perceval d'un ton ironique en souriant.

En vérité, il buvait depuis le matin et l'alcool commençait vraiment à lui monter à la tête. Remettant ses pensées dans le bon ordre, il espérait ne pas dire de bêtise de plus.
Winry
Admin
Admin
Winry

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée du Chevalier   L'arrivée du Chevalier Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:14

Elle retira sa cape et ne répondi pas tout de suite.

"Vous emmener à Legendia en bateau ... pendant un certain temps j'aurais pu vous en procurer un mais plus maintenant. Et je n'ai pas pour habitude de transporter des personnes ... mais bon je pourai faire une expétion vu que je dois également retourner la bas ...."

Elle regarda la salle puis reporta son atention sur Perceval.

"Pourquoi voulez-vous aller a Legendia ?"
Perceval Lysander
Chevalier Damné
Perceval Lysander

Masculin

MessageSujet: Re: L'arrivée du Chevalier   L'arrivée du Chevalier Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:21

" La raison pour laquelle je veux me rendre sur cette terre est assez trouble. Même à mes yeux. Je ne sais trop ce que j'espère y trouver, peut être mon espoir est-il... Despespéré. Mais néanmoins, sachez que j'y vais en quête de quelque chose. "

Cette réponse paraissait extrêment évasive, même aux yeux de celui qui venait de la prononcer. Voulant éviter d'aborder le sujet de l'épée, Perceval détourna la conversation.

" Vous voulez boire quoi Winry ? Je vous offre un verre. Je vous dois bien ça, vous êtes la première personne que je rencontre depuis mon départ de chez moi. En plus, vous êtes une ange... "
Winry
Admin
Admin
Winry

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée du Chevalier   L'arrivée du Chevalier Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:26

"Bon ... aprament vous n'en dirait pas plus ... "

Elle n'insistat donc pas savant que cela ne servirais a rien.
Elle se leva et reprit:

"Merci mais je ne veux rien, je préfèré sortire d'ici. D'habitude j'aime bien se genre d'endroit mais ce soir je préfèreré être au calme. Si vous voulez venir je ne vous en empêcheré pas."
Perceval Lysander
Chevalier Damné
Perceval Lysander

Masculin

MessageSujet: Re: L'arrivée du Chevalier   L'arrivée du Chevalier Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:34

N'ayant nulle part où aller, Perceval se dit qu'il valait mieux pour lui suivre cette ange. Aussi le chevalier se leva, dans un léger bruit de metal, saisit son épée qu'il attacha à sa ceinture. Il se dirigea vers le serveur à qui il donna ce qu'il devait.
Il rattrapa Winry qui passait la porte et demanda:

" Et où comptez vous aller, demoiselle ailée ? "
Winry
Admin
Admin
Winry

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée du Chevalier   L'arrivée du Chevalier Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:31

"En tant que ange déchu je n'ai nul part ou aller, j'erre ici et là ... depuis que j'ai quitter les elfes je n'ai plus de 'chez moi' à cette époque j'étais encore une ange tout ce qu'il y a de plus banal, puis je suis parti c'étais trop paisible là bas ça ne me convenai pas. Ou je vais aller maintenant ? j'en sais rien ... je vais retourner à Legendia en éspérant y retrouver ma soeur même si il n'y à pas vraiment d'éspoir"

Elle marchait dans les rues animé et bruyante, tout en parlant.

"Je vais vous donner un simple conseil comme un autre. Une fois à Legendia, faites attention à ce que vous pensez... "
Perceval Lysander
Chevalier Damné
Perceval Lysander

Masculin

MessageSujet: Re: L'arrivée du Chevalier   L'arrivée du Chevalier Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:57

" A ce que je pense... Bien. Même si je ne comprends pas réellement le sens de vos paroles, je crois le deviner. Je tâcherai de suivre votre conseil. "

Perceval n'aimait pas beaucoup les rues crasseuses de cette île. Les gens empestaient tous l'alcool et la luxure.

" Si je puis me permettre, vous comptez vous rendre à Legendia en volant je suppose... Mais ne connaîtriez vous pas un autre moyen de s'y rendre le plus tôt possible ? Car je doute qu vous puissiez me porter en plus, compte tenu de mon armure et de B... Mon épée. "
Winry
Admin
Admin
Winry

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée du Chevalier   L'arrivée du Chevalier Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:47

"Il n'y a rien a comprendre dans ce que je vien de dire, à légendia il y à pas mal de télépathes ... dont moi, c'est pour ça que je vous ai dis de faire attention à ce que vous penser ...."

Elle s'arrêta au bout d'un certain temps, ils étaient arriver près d'un plage, c'étaient bien plus calme que dans les rues. Elle regarda l'océan puis d'un simple geste de la main à peine perceptible, elle fit aparaître un pont de terre soutenue par des branches, qui sortit des eaux.

"Si vous n'aimez pas les voyages aériens il y a toujours possibiliter pour des voyages terrestres."

Elle se tourna vers lui.

"A vous de choisir."
Perceval Lysander
Chevalier Damné
Perceval Lysander

Masculin

MessageSujet: Re: L'arrivée du Chevalier   L'arrivée du Chevalier Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:04

* Bien évidemment il faut qu'elle sorte le grand jeu. Je me demande si ce pont va loin... Enfin, je suppose que ce n'est pas même la peine de le demander de vive voix. *

Attachant fermement son épée dans son dos, Perceval sortit une longue écharpe de coton mauve de sa besace. Il fit deux ou trois fois le tour de son cou avec et la noua dans sa nuque. Espérant que ses pensées seraient claires pour , le chevalier plongea son regard dans celui de l'ange et pensa le plus distinctement possible :

* Pour qui me prenez vous ? Je ne vais pas passer à coté d'une occasion de voler. Je vous suis d'ailleurs reconnaissant de me donner une opportunité de quitter le sol. Peu d'humain en ont l'occasion... Là d'où je viens en tout cas. *
Winry
Admin
Admin
Winry

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée du Chevalier   L'arrivée du Chevalier Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:11

Elle eu une envie de rire mais se retint.

"Pourquoi me regardez-vous comme ça ? Et puis je peux savoir quel grand jeu j'ai sorti ? Je vous le répéte ... en compagnie de télépathes faite un peu plus attention a vos penser pour nous c'est comme si vous aviez parler à haute voix. Oui ce pont va loin, il mène jusqu'à Légendia et poser la question à vive voix ou comme cela revient au même"
Perceval Lysander
Chevalier Damné
Perceval Lysander

Masculin

MessageSujet: Re: L'arrivée du Chevalier   L'arrivée du Chevalier Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:16

Sachant maintenant à quoi s'en tenir, Parceval eut un sourire en coin.

" Je préfére quand même la bonne vieille méthode pour communiquer. Alors Quand décollons nous, demoiselle Winry?"

Resserant les lanières de son sac, l'humain se prépara à quitter le sol. A voler...
Winry
Admin
Admin
Winry

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée du Chevalier   L'arrivée du Chevalier Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:20

"Maintenant"

Elle déploya ses ailes, s'envola et en partant elle Perceval au vol, puis prit de l'altitude et parti en direction de Legendia.

"Le voyage ne sera pas très long ...."

(déso, pas trop d'inspiration ^^)
Perceval Lysander
Chevalier Damné
Perceval Lysander

Masculin

MessageSujet: Re: L'arrivée du Chevalier   L'arrivée du Chevalier Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:30

D'un coup, l'ange la souleva de terre et l'emmena, le tenant par la main. Elle avait la main chaude, un peu humide. Une peau moitte risquait de lui couter la vie. Aussi se défit-il de l'etreinte de l'ange et passa-t-il ses mains autour de la taille de Winry.

" Ce sera mieux ainsi, je ne tiens pas à me retrouver dans l'eau avec une armure de 30Kg sur le dos... Cela ne vous gêne pas au moins ?"

Les deux compagnons projetaient une ombre sur l'eau et les marins levaient la tête à leur passage.
Winry
Admin
Admin
Winry

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée du Chevalier   L'arrivée du Chevalier Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:35

"Non ça ne me gène pas "

*de toute façon c'est pour un court moment*

Elle continua de voler jusqu'à apreçevoir l'autre rive celle de Légendia.
Perceval Lysander
Chevalier Damné
Perceval Lysander

Masculin

MessageSujet: Re: L'arrivée du Chevalier   L'arrivée du Chevalier Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:43

" Malheureusement ce n'est que pour un court instant , oui. Je suis plutôt bien moi là haut... A regarder le paysage, les mains au chaud au creux de tes reins. "

Perceval appercevait les rivages de Legendia au loin. Etrangement, la nuit lui semblait moins noir. Le vent moins tranchant. L'air moins froid. L'arrivée d'un salut possible réchauffait tout son être. Pour la première fois depuix longtemps il s'autorisa à espérer.

" Pour remédier aux télépathes, je préfére encore penser tout haut... "

( Où va-t-on ensuite ? )
Winry
Admin
Admin
Winry

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée du Chevalier   L'arrivée du Chevalier Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:46

"Ouè bah ya des fois ou faudrais mieu ne rien penser du tout ...."

(Tu veux aller ou parce que Légendia ... Parc, Mer, Cimetière etc ... ??)
Perceval Lysander
Chevalier Damné
Perceval Lysander

Masculin

MessageSujet: Re: L'arrivée du Chevalier   L'arrivée du Chevalier Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:24

" Ne rien penser.... C'est difficile de ne rien penser dans ma situation. Maintenant que j'ypense, sivouspourµviez me déposer à l'auberge à Legendia, ce serait aimable. A moins que vousne puisiez me proposer une alternative à l'hotel... "

Chemin faisant, Perceval se demanda comment il avait pu s'habituer aussi rapidement à entretenir une conversation avec un ange. Ou plutôt, une ange...

" Les anges ne sont-ils pas censés être assexués ? " pensa-t-il tout haut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée du Chevalier   L'arrivée du Chevalier Icon_minitime

L'arrivée du Chevalier
Page 1 sur 1