| cherche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elenwë Prêtresse de Deatoris
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: cherche Lun 26 Mar - 20:49 | |
| Natsmi et Elenwë entrèrent à nouveau dans la taverne. Elles s'installèrent à une table. Elles cherchaient quelqu'un connaissant un arbre à la fois triangulaire et carré, en quête d'un lapis-lazuli. "Bon, maintenant, il s'agit de trouver quelqu'un qui pourrait nous renseigner" | |
|
| |
Natsumi Combattant
Nombre de messages : 431 Localisation : A la recherche de mon monde, de ma destinée et de l'homme qui tisse mon destin. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: cherche Lun 26 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: cherche Lun 26 Mar - 21:07 | |
| "he oui je veut bien mais je connais pas d'arbre carre et triangle" ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: cherche Lun 26 Mar - 21:17 | |
| "ben nous on cherche quelqu'un qui en connaisse un^^" | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: cherche Mer 28 Mar - 9:19 | |
| "mais je connais un arbre en triangle et un en carre a la riviere" | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche Mer 28 Mar - 10:38 | |
| "Ah bon ? alors là c'est intéressant... On y va de suite, tu viens Natsumi ?" | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: cherche Mer 28 Mar - 12:54 | |
| je pence que vous devrier aller voire a la bibliotheque | |
|
| |
Natsumi Combattant
Nombre de messages : 431 Localisation : A la recherche de mon monde, de ma destinée et de l'homme qui tisse mon destin. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: cherche Mer 28 Mar - 20:55 | |
| "On fait quoi alors... On y va tout de suite et on prend le risque de se perdre ou on va voir a la bibli...?" | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche Mer 28 Mar - 21:08 | |
| "je propose d'y aller directement, jelopa tu pourras être notre guide ?^^" | |
|
| |
Natsumi Combattant
| Sujet: Re: cherche Mer 28 Mar - 21:12 | |
| "S'il te plaiiiiiiit..." Dis-je en insistant. | |
|
| |
jelopa Combattant
| Sujet: Re: cherche Jeu 29 Mar - 19:40 | |
| "ok ok je vous accompagne, on y va?" | |
|
| |
Natsumi Combattant
| Sujet: Re: cherche Sam 31 Mar - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche Sam 31 Mar - 22:07 | |
| (jelopa tu fais le topic ?) | |
|
| |
Linky Mericende New
Nombre de messages : 27 Localisation : pres d'une riviere bleu Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: cherche Lun 16 Avr - 11:04 | |
| dés que Linky reprit confiance... "mais c'est tout pres de ma riviere mais le gardiens va sûrement vous demander de résoudre son énigme et si vous ne la résolvez pas vous allez devenir ses esclaves pour toujours"
(Edit by Elenwë : fautes corrigées, si tu as un doute sur l'orthographe d'un mot cherche dans le dico ou sur google...) | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche Lun 16 Avr - 17:17 | |
| Elenwë regarda Linky. "Comment tu sais ça toi ?" | |
|
| |
Linky Mericende New
Nombre de messages : 27 Localisation : pres d'une riviere bleu Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: cherche Mer 18 Avr - 12:43 | |
| "J'y habite et j'ai bien failli y passer ." | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche Mer 18 Avr - 12:59 | |
| (il y a un petit problème, c'est qu'on est déjà devant l'arbre, va voir le topic "à la quête de..." dans la rivière d'argent, tes arrivée en retard^^désolée tu peux toujours nous y rejoindre, mais lis d'abord tout ce qu'on a écrit pour comprendre ce qu'il se passe) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche | |
| |
|
| |
| cherche | |
|