| Natsumi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi Combattant
Nombre de messages : 431 Localisation : A la recherche de mon monde, de ma destinée et de l'homme qui tisse mon destin. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Natsumi Mar 13 Fév - 21:53 | |
| Nom : Kira
Prénom : Natsumi
Pouvoirs : Guérrison, camouflage, dressage de felins.
Armes : Arc long et épée elfique
Race : Elfe de la nuit
Cheveux : Noirs
Yeux : Noirs à reflets gris
Caractère : Assez enjouée mais étourdie. Souvent, il arrive qu'elle se fasse battre en combat à cause d'un oubli de type mettre une nouvelle corde à son arc. Son coté naïve la laisse un peu seule mais elle sait faire confiance à ceux qu'elle aime.
Habits : Débardeurs et pentalons de cuir noir
Autres détails : Ne se sépare jamais de son arc
Histoire : Née dans un petit village non loin de Dalaran, capitale des Elfes de la nuits, son enfance fut assez mouvementée avec la mort de ses parents puis son enlevement par des Humains à 2 ans lorsqu'elle habitait chez son oncle. A l'age de 14 ans, elle put s'enfuire et retourna chez elle mais son village natal fut envahit. Elle fut secourue par un jeune homme elfe de sang (environ 18 ans) chez lequel elle vit toujours, espérant pouvoir un jour massacrer la race qui a envahit son village : les Orcs.
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 16:17, édité 2 fois | |
|
| |
Elenwë Prêtresse de Deatoris
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Natsumi Mar 13 Fév - 21:57 | |
| Bienvenue !!! Et Vive les Elfes !!!! | |
|
| |
Winry Admin
Nombre de messages : 1981 Age : 31 Localisation : Entre l'enfer et le paradis.... Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Natsumi Mar 13 Fév - 22:08 | |
| bienvenu !! fiche ok ! bon jeu ! | |
|
| |
Natsumi Combattant
Nombre de messages : 431 Localisation : A la recherche de mon monde, de ma destinée et de l'homme qui tisse mon destin. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Natsumi Mar 13 Fév - 22:09 | |
| | |
|
| |
Winry Admin
Nombre de messages : 1981 Age : 31 Localisation : Entre l'enfer et le paradis.... Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Natsumi Mar 13 Fév - 22:10 | |
| | |
|
| |
Natsumi Combattant
| Sujet: Re: Natsumi Mar 13 Fév - 22:12 | |
| Dites Winry, j'ai une question : dans votre signature, ce ne serait pas "saurais"?? (excusez moi si la question vous gênes) | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Natsumi Mar 13 Fév - 22:15 | |
| bah non sa ferai bizzare "le jour ou réellement nous saurais nous comprendre ..." ^^
ah et puis ne me vouvois pas stp ^^ | |
|
| |
Natsumi Combattant
| Sujet: Re: Natsumi Mar 13 Fév - 22:22 | |
| ok mais je parlais de la ligne ou y a "je searis se que ...." | |
|
| |
Natsumi Combattant
| Sujet: Re: Natsumi Mar 13 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Natsumi Mar 13 Fév - 22:27 | |
| ah ok ... bah ... peut-ètre ouais ... ^^ j'ai pas vraiment fais gaffe quand j'ai fais le montage ^^ | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Natsumi Mar 13 Fév - 22:28 | |
| | |
|
| |
Shiro dieu de la guerison
| Sujet: Re: Natsumi Mar 13 Fév - 22:38 | |
| Welcome Welcome Welcome!!! | |
|
| |
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Natsumi Mer 14 Fév - 13:37 | |
| Hi ! ( totalement bilingue la kao -__________- ) | |
|
| |
Natsumi Combattant
| Sujet: Re: Natsumi Mer 14 Fév - 15:44 | |
| Vous avez des super images et shiro, elle est sympa ton image de moine dans Guild Wars | |
|
| |
Eowyn Guerrière Solitaire
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Aprés la fin du monde ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Natsumi Mar 20 Fév - 14:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natsumi | |
| |
|
| |
| Natsumi | |
|