| Mange (pv collin, kaori et yukito) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Mange (pv collin, kaori et yukito) Jeu 15 Fév - 20:24 | |
| | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Mange (pv collin, kaori et yukito) Jeu 15 Fév - 20:52 | |
| "C'est un carnet de notes, et des choses, beuacoup de choses. Chat concerne mes parents, enfin leur mort." | |
|
| |
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Mange (pv collin, kaori et yukito) Jeu 15 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
Collin Sonford Modérateur
Nombre de messages : 284 Localisation : deriere toi... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Mange (pv collin, kaori et yukito) Ven 16 Fév - 15:03 | |
| Collin entra dans la taverne, il rentrai de al-Jeit, la cité marchombre....
"salut dit il" il s'asseya
"belle nuit nest ce pas?" il avait une tache de sang sur sa tenue "desolé d'etre ne retard, j'ai eu un cntre temps..." | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Mange (pv collin, kaori et yukito) Ven 16 Fév - 15:12 | |
| "Je pense savoir la nature de contre-temps fit-je en regardant Collin effaçer la tache de sang. Bon, première question : est-tu prêt à nous aidez contre Alex ?" Je ferma mes parchemins et mon carnet. | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Localisation : deriere toi... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Mange (pv collin, kaori et yukito) Ven 16 Fév - 15:15 | |
| " nous avions fait un pacte, un pacte eternel , mais je suis marchombre, je sais me defaire de tout, et il ma trahi lachement, de plus ma guilde est en faiblesse, oui je suis pret à vous aider...
Lekid ? j'ai des renseignement pour toi..." | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Mange (pv collin, kaori et yukito) Ven 16 Fév - 15:16 | |
| " Salut ! joli contre-temps dis donc " -_-"
Elle but son sake
" faut éliminer ce baka, il est trop ...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange (pv collin, kaori et yukito) Ven 16 Fév - 15:20 | |
| "je suis content qu'une alliance de la sorte puisse etre monté, qu'allait vos faire maintenant?" "il nous faut un lieu de rendez vous pour que lon se revoie...." | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Mange (pv collin, kaori et yukito) Ven 16 Fév - 15:24 | |
| " ah parce que toi non plus tu l'aimes pas ! coool ! "
elle réfléchit
" il foudrait le prendre par surprise et sans aucun bruit...Tu es marchombre, non? ça devrait être simple...Ensuite, on utilisera la force de Lekid et mon agilité. "
Elle alluma une cigarette
" On pourrait se donner rendez-vous dans un endroit où il ne va jamais " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange (pv collin, kaori et yukito) Ven 16 Fév - 15:26 | |
| "etaint celà!!!" il avez parlé avec une voix douce mais personne n'oserais le defier.... "au lorien!!! il a quasiment peur d'y aller..." | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Mange (pv collin, kaori et yukito) Ven 16 Fév - 15:28 | |
| Sauf Kaori, qui avait le culot à chaque fois de contredire les autres
" on dit s'il te plait "
Elle flamba la clope avec sa main droit grâce à une boule de feux
" heu....ouai s'tu veux " ^_^[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange (pv collin, kaori et yukito) Ven 16 Fév - 15:33 | |
| que dit tu de ma proposition, le probleme c'est que le lorien est loin... | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Mange (pv collin, kaori et yukito) Ven 16 Fév - 15:34 | |
| " j'ai un pouvoir qui permet de traverser la matière. Au lieu d'escalader les montagnes, on passera aux travers. Vous n'aurez qu'a me tenir la main " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange (pv collin, kaori et yukito) Ven 16 Fév - 20:26 | |
| avant le depart je devrai passer à, port royal... | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Mange (pv collin, kaori et yukito) Ven 16 Fév - 20:57 | |
| " Si tu en envis, c'est d'accord. " | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Mange (pv collin, kaori et yukito) Sam 17 Fév - 8:29 | |
| Je continua : "Un pacte éternel avec Alex ? Un pacte de 5 jours plutôt !" Je bouffa de rire.
Mais j'ajouta mon grain de sel : "D'accord, si il à peur du Lorien, qui ne vous dis pas qu'il enveira plein de ses chevaliers ?"
Je pris la cruche de vin, et je versa un peu du breuvage dans ma bouteille.
"Par contre Collin, quels sont ces informations si précieuses ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange (pv collin, kaori et yukito) Sam 17 Fév - 13:31 | |
| Collin continua sans un mots qui se rapporte à la question de lekid "j'ai aussi un moyen de transport tres spécial, mais la condition est de connaitre l'endroit d'arrivé, avez vous déja ete au lorien?" | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Mange (pv collin, kaori et yukito) Sam 17 Fév - 13:34 | |
| "Non, jamais. En dehors de Légendia, je m'aventure juste à Port-Royal et au comté. Sauf si j'ai des rendez-vous." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange (pv collin, kaori et yukito) Sam 17 Fév - 13:38 | |
| "d'accord, alors nous partirons à port royal par voi marchombre et nous irons à pied au lorien, c'est faisable" | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Mange (pv collin, kaori et yukito) Sam 17 Fév - 13:40 | |
| "Par contre, pour les chevaliers d'Alex ? J'ai des hommes pour... J leur donne des ordres ?" | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Mange (pv collin, kaori et yukito) Sam 17 Fév - 14:27 | |
| " quand même, vous trouvez pas ça bizarre qu'un crétin comme lui soit..pt'ain ça me dégoùte de le dire, mais assez..puissant ? "
Elle s'écrasa sa main sur le visage
" enfin, plutôt ses hommes, parcequ'avec son épée de yoda....no comment " | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Mange (pv collin, kaori et yukito) Sam 17 Fév - 14:50 | |
| "Regarde, plein de seigneurs du comté pourchassent les démons, vrais ou faux, et les font crâmer. La bêtise n'empêche pas la puissance." Je finis : "Pour ses hommes, je peux leur tendre une embuscade par mes policiers. J'en ai un bon paquet, surtout d'archers en cottes de mailles." | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Mange (pv collin, kaori et yukito) Sam 17 Fév - 15:23 | |
| " ah ouai pas mal ! " Elle fit mine d'être en rogne
" c'est pas moi qui vont cramer, va " =p | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: Mange (pv collin, kaori et yukito) Sam 17 Fév - 15:50 | |
| "Bon, en tout cas, on peut s'occuper tout seul de ses chevaliers. Mes archers pourront nous protéger jusqu'a Port-Royal." | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: Mange (pv collin, kaori et yukito) Sam 17 Fév - 15:54 | |
| "" Lekid, jusque là, il nous a pas attaqué et il n'est pas prévenu de l'attaque qu'on va monter contre lui alors, je tourne cette question, pourquoi être protéger, ce jour là ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mange (pv collin, kaori et yukito) | |
| |
|
| |
| Mange (pv collin, kaori et yukito) | |
|