Legendia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendia

Incarnez un perso, et créez votre histoire...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Met sur pied son quartier général

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jonque
Admin
Admin
Jonque

Masculin

Met sur pied son quartier général Empty
MessageSujet: Met sur pied son quartier général   Met sur pied son quartier général Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:44

J'arriva dans l'hôtel. Au comptoire, je demanda à l'homme au comptoir de me donné une chambre. mes darues me suivaient, et elles faisaient peur aux gens dans l'hôtel.

Je monta les escaliers, et je déballa mes valises. Je déposa mes parchemins et papyrus sur la table. Je posa mes vêtements sur l'armoire, et je m'assis ans un fauteil mité.

J'attendais impatiament Zatrzz, pour qui j'avais loué une deuxiième chambre.

Je commença à lustrer mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Prêtresse de Deatoris
Elenwë

Féminin
Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort...

MessageSujet: Re: Met sur pied son quartier général   Met sur pied son quartier général Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:37

Elenwë arriva dans l'hôtel et demanda si lekid était déjà arrivé. On lui répondit que oui et elle elle reçut les clés de sa chambre.
Elle monta en haut, s'installa dans sa chambre et chercha lekid. Elle le trouva dans sa chambre en train de lustrer son épée
.

"Si tu veux, j'ai trouvé le livre qui indique tout les habitants elfiques. Tu peux chercher là-dedans si tu veux"
Jonque
Admin
Admin
Jonque

Masculin

MessageSujet: Re: Met sur pied son quartier général   Met sur pied son quartier général Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:52

"D'accord. Merki de ton aide."
Je pris le livre que Elenwë me tendais, et je commença à chercher longuement.
Elenwë
Prêtresse de Deatoris
Elenwë

Féminin
Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort...

MessageSujet: Re: Met sur pied son quartier général   Met sur pied son quartier général Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:09

lekid tomba sur une page où était marqué E'Tannayen :

"E'Tannayen : famille d'elfes dont la dernière génération est composée de deux parents elfes et leur fille. D'après de récentes informations, nous avons appri que ces deux parents étaient malheureusement morts suite à être traqués par des humains. La fille a survécu et les a vengé en tuant ses agresseurs.

Les deux parents n'ont pas voulu donner leur nom mais nous connaissons leur fille grâce à des rumeurs circulées : elle s'appelle Elenwë E'Tannayen
".
Jonque
Admin
Admin
Jonque

Masculin

MessageSujet: Re: Met sur pied son quartier général   Met sur pied son quartier général Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:48

Je me racla la gorge. Une larme coula sur ma joue. Je ne dis rien. Juste je pensa :

* Jonque, la haine et la vengeance ne servent à rien. Seul les les souvenirs comptent. *
Elenwë
Prêtresse de Deatoris
Elenwë

Féminin

MessageSujet: Re: Met sur pied son quartier général   Met sur pied son quartier général Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:01

"Maintenant tu sais la vérité et tu ne rêves pas. C'est bien moi qui ai tué tes parents."
Jonque
Admin
Admin
Jonque

Masculin

MessageSujet: Re: Met sur pied son quartier général   Met sur pied son quartier général Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:18

"Va-t-en. Très loin d'ici. Avant que je décide de faire exploser."
Je me retourna, des larmes s'échappèrent. J'avais sorti mon épée de sous le lit.
Elenwë
Prêtresse de Deatoris
Elenwë

Féminin

MessageSujet: Re: Met sur pied son quartier général   Met sur pied son quartier général Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:40

Elenwë le regarda pleurer, puis s'en alla sans dire un mot. Elle descendit en bas, sortit de l'hôtel, puis, avant de rentrer dans la forêt, elle regarda un dernier instant la fenêtre de la chambre de lekid.
* Adieu * pensa-t-elle.
Jonque
Admin
Admin
Jonque

Masculin

MessageSujet: Re: Met sur pied son quartier général   Met sur pied son quartier général Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:47

Du haut de la fenêtre, je cria à Elenwë :
"Reviens ! J'ai quelque chose à te dire !"
Je me précipita dehors.
Elenwë
Prêtresse de Deatoris
Elenwë

Féminin

MessageSujet: Re: Met sur pied son quartier général   Met sur pied son quartier général Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:25

Elenwë entendit lekid et le vit arriver. Elle stoppa son chemin.
"Que veux-tu me dire ?
Jonque
Admin
Admin
Jonque

Masculin

MessageSujet: Re: Met sur pied son quartier général   Met sur pied son quartier général Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:06

"Je comprends pourquoi tu as tuer mes parent. Par vengeance. Mais pourquoi ne cherche pas le commanditaire de ces actes ?" fis-je en répliquant, droit dans les yeux de Elenwë.
Elenwë
Prêtresse de Deatoris
Elenwë

Féminin

MessageSujet: Re: Met sur pied son quartier général   Met sur pied son quartier général Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:24

(ça veut dire quoi "le commanditaire de ces actes" ?)
Jonque
Admin
Admin
Jonque

Masculin

MessageSujet: Re: Met sur pied son quartier général   Met sur pied son quartier général Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:07

(ben celui qui a dis de faire ceci ou cela)
Elenwë
Prêtresse de Deatoris
Elenwë

Féminin

MessageSujet: Re: Met sur pied son quartier général   Met sur pied son quartier général Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:10

"Il n'y en a pas, c'est par ma seule volonté que j'ai tué tes parents. Ne crois pas que quelqu'un m'a ordonné de les tuer !"
Jonque
Admin
Admin
Jonque

Masculin

MessageSujet: Re: Met sur pied son quartier général   Met sur pied son quartier général Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:18

"Et pourquoi tu ne cherche pas celui qui a ordonner de tuer tes parents ?" lui fis-je.
Elenwë
Prêtresse de Deatoris
Elenwë

Féminin

MessageSujet: Re: Met sur pied son quartier général   Met sur pied son quartier général Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:24

"Je ne connais pas son nom...Je ne sais rien de chez rien sur lui"
"De plus c'est surtout celui qui a fait l'acte qui en est responsable, c'est-à-dire ton père. Il aurait très bien pu refuser et si il était menacé de peine de mort, il aurait pu s'enfuir. Mais non, il a préféré tuer des gens inocents."
Jonque
Admin
Admin
Jonque

Masculin

MessageSujet: Re: Met sur pied son quartier général   Met sur pied son quartier général Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:28

Je lança un regard noir à Elenwë :
"Alors tes parents n'avaient qu'a fuirent."
Je la regardais droit dans les yeux.
Elenwë
Prêtresse de Deatoris
Elenwë

Féminin

MessageSujet: Re: Met sur pied son quartier général   Met sur pied son quartier général Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:34

"ils n'ont pas eu le temps. les autres sont arrivés discrètement sans faire de bruit et les ont massacrés dans la cuisine. Je le sais, ce meurtre s'est produit devant mes yeux."
En repensant à cela, Elenwë pensa à ses parents, au meurtre devant ses yeux avec un grand couteau, et son père qui lui demandait de fuir. Elle pleura dans son coeur à l'image de ces souvenirs funèbres.
Jonque
Admin
Admin
Jonque

Masculin

MessageSujet: Re: Met sur pied son quartier général   Met sur pied son quartier général Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:40

Je me retourna.
"Je pense que nous sommes à égalité..."
Elenwë
Prêtresse de Deatoris
Elenwë

Féminin

MessageSujet: Re: Met sur pied son quartier général   Met sur pied son quartier général Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:42

"Que vas-tu faire maintenant ?"
Jonque
Admin
Admin
Jonque

Masculin

MessageSujet: Re: Met sur pied son quartier général   Met sur pied son quartier général Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:03

"Je peut m'énerver et te faire exploser morceau par morceau ton corps. Mais la haine et la vengeance ne sont que des solutions provisoires, et seuls les osuvenirs comptent... Je te laisse fair ce que tu vuex. Mais je ne t'en veux pas."
Elenwë
Prêtresse de Deatoris
Elenwë

Féminin

MessageSujet: Re: Met sur pied son quartier général   Met sur pied son quartier général Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:06

"Tu dis que la haine et la vengeance ne servent à rien, mais je sais qu'au fond de ton coeur tu souhaite me tuer et te venger. Tu peux le dire, je ne te tuerai pas."
Jonque
Admin
Admin
Jonque

Masculin

MessageSujet: Re: Met sur pied son quartier général   Met sur pied son quartier général Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:10

"Depuis bien longtemps ne me sert plus de la haine ni de la vengeance. Car sinon mon pouvoir peut savérer dévastateur. Depuis bien longtemps je l'ai refouler, je l'ai consummer pour le détruire à jamais."
Elenwë
Prêtresse de Deatoris
Elenwë

Féminin

MessageSujet: Re: Met sur pied son quartier général   Met sur pied son quartier général Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:15

"ben tant mieux" XD
Jonque
Admin
Admin
Jonque

Masculin

MessageSujet: Re: Met sur pied son quartier général   Met sur pied son quartier général Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:32

"Le seul sentiment que j'ai, c'est l'amitié et parfois le fiat d'être énervé..."
Je tendis la main vers Elenwë.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Met sur pied son quartier général   Met sur pied son quartier général Icon_minitime

Met sur pied son quartier général
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant