Il était exactement 11h23, près de la rivière argenté ou coule la paix et le respect était assi sur un rocher un ange qui n'aimait point caché sa nature. Les ailes grandes ouvertes mais les yeux totalement fermer il dormait, cela faisait un bon momment qu'il avait chercher pour ses environs et du repos se méritait. Personne ne semblait venir dans le secteur et donc c'était l'endroie idéal pour se reposer mais il savait très bien la pure vérité, l'odeur d'ange était impregner dans tout les recoins des alentours de la petite rivière, les anges devaient passé très souvent dans les environs donc au moin si quelqu'un le reveillerait ça serait un autre ange ou peut etre pour sa grande joie une ange. Oui, comme chaque personne normale il cherchait l'amour mais rien n'est aquis facilement et surtout pas cela. Le seul fait de rencontrer quelqu'un qui allumerait une flamme en lui n'était pas arrivé depuis sa naissance. Il dormit ainsi 3h sans aucun dérangement et finit par se reveiller.
*Personne, le secteur est désert.....aije bien fait de venir ici.....éxiste t'il aimitier ou amour possible dans ce coin....je vais attendre et ainsi je verai bien.*
Il fit disparaitre ses ailes orangé fait d'énergie magique, des ailes comme celle la signifiait qu'il n'était pas née en temps qu'ange mais qu'il était maintenant éternellement un. Elles étaient si belle mais pour autant, plusieurs anges l'avaient déja discriminer simplement pour ce fait. Cette raison avait ammener le fait qu'il a maintenant un peut plus de difficulté à faire confiance à une autre personne que lui même.Il atendit la venue d'une belle ange ou tout du moin de quelqu'un.