| balade et découverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elenwë Prêtresse de Deatoris
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Natsu New
| Sujet: Re: balade et découverte Mer 31 Jan - 14:50 | |
| Après s'être pris une racine dans le molet, Natsu grogna en se frottant la jambe. Cette forêt était magnifique mais elle n'était pas habitué à marcher toute la journée. Elle se tourna alors vers Elenwë en vérifiant que Radis était toujours présent à l'appel. _"Heuu... Comment il s'appelle le gars qu'on doit retrouver, au faite?" | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: balade et découverte Mer 31 Jan - 15:05 | |
| "c'est un ermite, l'ermite E'Faygen. On pourrait dire qu'il est le messager des dieux, mais personne ne sait d'où il vient,... Si tu veux je te servirai d'interprète, vu qu'il parle la langue des anciens. Le chemin est encore long, inutile de me demander quand on arrivera ! "
Elenwê sortit une carte. "J'ai emmené une carte, nous devons d'abord traverser la forêt du Lorien (où nous sommes actuellement) sur un parcours de 300 km, ensuite nous serons devant la plaine au Cent Mystères qui contient la montagne de l'Ermite, notre destination. Inutile de préciser que le chemin sera rempli de dangers et d'animaux étranges, auquels nous devrons faire attention." | |
|
| |
Natsu New
| Sujet: Re: balade et découverte Mer 31 Jan - 20:59 | |
| *300 km..........* Natsu se gratta la tête puis essaya de trouver un moyen de se motiver. Déjà Radis començait à la dépasser ce qui était rare lorsqu'ils marchaient ensemble. D'habitude, elle l'attentait toujours avec patience. Elle le regarda d'un air furieux alors qu'il lui jettait un regard de défis. Puis elle accéléra pour le rattraper. _"Et pourquoi cherche-tu cet ermite?" | |
|
| |
| Sujet: Re: balade et découverte Mer 31 Jan - 21:08 | |
| "Je dois retrouver mes pouvoirs attribués en tant que prêtresse de Deatoris... Je les ai perdus en essayant de me sucider, mais comme tu le vois, je suis encore vivante,... L'ermite, comme je te le dis, est le messager des dieux. Lui seul peut faire quelque chose, Deatoris n'ayant pas répondu à mes prières. 300 km... Ca va aller vite, ne t'inquiète pas !" | |
|
| |
Natsu New
| Sujet: Re: balade et découverte Mer 31 Jan - 21:35 | |
| Natsu poussa une exclamation : _"Comment ça ?? Suicide?? Mais enfin... Pourquoi ?" Natsu savait bien que ça ne la regardait pas mais elle trouvait cela bizarre, elle qui aimait si bien la vie, elle avait du mal à comprendre ceux qui veulent la quitter. Mais aussi, elle songea qu'il devait surement avoir une raison logique. | |
|
| |
| Sujet: Re: balade et découverte Mer 31 Jan - 22:31 | |
| "Ce serait trop long à expliquer..." (Va voir dans le bois d'Or l'explication y est et dans Les Terres Celtiques l'histoire de mon suicide (postes-y)) "Avant ton arrivée, mes proches m'avaient rejeté et j'étais seule. Je n'avais donc aucune raison de vivre et c'est pour cela que je me suis suicidée..." | |
|
| |
Natsu New
| Sujet: Re: balade et découverte Jeu 1 Fév - 23:04 | |
| _"Je suis désolée..." fit Natsu en baissant les yeux. "Mais à présent, tu as repris goût à la vie, n'est-ce pas ?" Ajouta-t-elle avec espoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: balade et découverte Ven 2 Fév - 15:24 | |
| "Je ne sais pas... " Elenwë arrêta de parler et se cacha. "Chut ! Baisse-toi !" Elle montra un nid de dragons qui se trouvait devant elle. Une dragonne gardait ses oeufs auprès d'elle et surveillait qu'aucun individu ne voulait prendre ses oeufs. "Des dragons !" | |
|
| |
Natsu New
| Sujet: Re: balade et découverte Sam 3 Fév - 18:14 | |
| "Je ne sais pas" dit-elle. "Oh mais pourtant, ya plein de belles choses à découvrir et..." commença Natsu. "CHUT ! Baisse-toi !" Fit Elenwë en la tirant par le bras pour qu'elle se cache elle aussi. "Des dragons !" Fit-elle en montrant un nid remplis d'oeufs énormes autour desquel était allongé un gigentesque dragon. Natsu tira à son tour sur la queue de Radis qui faillit faire un attaque cardiaque en voyant la grosse bête. "Ouaaaaaa" Chuchota Natsu, fascinée. "J'en avais jamais vu en vrai ! C'est trop fort !!On peut d'approcher? " | |
|
| |
| Sujet: Re: balade et découverte Sam 3 Fév - 19:35 | |
| "tu veux rire ? Ces bêtes-là n'ont presque aucun coeur : la mère est prêt à tout pour protéger ses petits ! Si tu veux piquer un oeuf, c'est dangereux..." Elenwë s'arrêta et montre du doigt un arbre.
"Si tu veux mieux observer la dragonne, suis-moi dans cet arbre et SURTOUT, ne fais pas de bruit..." Elenwë et Natsu se faufilèrent discrètement dans l'abre choisi.
Tout à coup, la dragonne souffla de son feu : Les jeunes filles étaient-elle repérées ? non : un petit rat s'était fait carboniser par la dragonne. "Là, regarde : ce pauvre rat a juste voulu rentrer chez lui en prenant un raccourci, mais la dragonne n'a aucune pitié, et elle l'a carbonisé. Voilà ce qui t'attend si tu n'es pas calme..." | |
|
| |
| Sujet: Re: balade et découverte Mar 13 Fév - 20:18 | |
| "Bon, que veux-tu faire maintenant ? Capturer un oeuf et élever le dragon à l'intérieur ou continuer le chemin ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade et découverte | |
| |
|
| |
| balade et découverte | |
|