| je veux parler à qqn | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Grand combattant/grande puissance
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: je veux parler à qqn Lun 22 Jan - 14:18 | |
| Alex était las d'atendre qqn. | |
|
| |
Kelewan New
| Sujet: Re: je veux parler à qqn Sam 10 Fév - 23:19 | |
| Belriva volait depuis maintenant 1 heure a dos de dragon. Nagewai avait un rale puissant qui ne signifiait rien de bon. Peu a peu, il perdait de l'alitude, il finit par heurter violement un grand chene, et le dragon de taille moyenne dégringola dans la foret. Kelewan reprit rapidement maitrise de soi et sauta de branche en branche jusqu'a atterir par terre a coté du dragon. Nagewai avait été blessé par un démon et sa cicatrice ne désenflait pas. Les larmes aux yeux l'elfe apercut quelque d'autre dans la clairiere... | |
|
| |
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: je veux parler à qqn Dim 11 Fév - 14:04 | |
| Alex alla vers l'elfe.
"Bonjour je peux t'aider, Kelewan?" | |
|
| |
Kelewan New
| Sujet: Re: je veux parler à qqn Dim 11 Fév - 15:47 | |
| L'elfe regarda l'humain avec surprise. Elle n'était pas habitué a leurs coutumes, et pour tout dire, elle les craignait quelques peu. Elle ne conaissait du chevalier que son blason, son nom lui etait par contre inconnu. "Oui chevalier, si pr exemple tu me donnais ton nom...Et si tu avais une potion pour mon dragon..." | |
|
| |
| Sujet: Re: je veux parler à qqn Dim 11 Fév - 16:30 | |
| "Mon nom est Sir Alexandre de Sauvigny, chevalier de la Neustri. Mais on m'appelle Alex. Je n'ai pas de potion mais mon pouvoir est capable de beaucoup de chose" | |
|
| |
Kelewan New
| Sujet: Re: je veux parler à qqn Dim 11 Fév - 20:21 | |
| Les yeux de Kelewan s'illuminerent presque d'espoir. Elle se rendit compte qu'elle etait complétement ridicule a pleurer et a etre froide. Elle se releva et sécha rapidemment ses yeux. Pas question d'excuses pas pour une elfe fiere.
"Si tu pouvais le soigner...merci." | |
|
| |
| Sujet: Re: je veux parler à qqn Dim 11 Fév - 20:23 | |
| "Mais bien sur."
Alex fit des geste et marmonnant des paroles inaudibles et les du dragon disparut.
"Voila c'est fait." | |
|
| |
Natsumi Combattant
Nombre de messages : 431 Localisation : A la recherche de mon monde, de ma destinée et de l'homme qui tisse mon destin. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: je veux parler à qqn Mer 14 Fév - 15:57 | |
| "Ouah!!! Pouvoir de guérrison avancé!!!"
Dit-elle apparaissant de nul part
"Moi, je n'en suis qu'au premier stade.... Oups, je dérange peut-être??..."[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: je veux parler à qqn Dim 18 Fév - 16:18 | |
| "Non, mais ce n'est pas de la guérison avancé, c'est le pouvoir des graphèmes." | |
|
| |
Natsumi Combattant
Nombre de messages : 431 Localisation : A la recherche de mon monde, de ma destinée et de l'homme qui tisse mon destin. Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: je veux parler à qqn Lun 19 Fév - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je veux parler à qqn Mer 21 Fév - 20:26 | |
| "Une magie ancestral très puissante et presque oublier" | |
|
| |
Natsumi Combattant
| Sujet: Re: je veux parler à qqn Mer 21 Fév - 20:29 | |
| "Bah dit donc! Et d'ou tu connais ça dit?" | |
|
| |
| Sujet: Re: je veux parler à qqn Mer 21 Fév - 20:30 | |
| "Bah oui, c'est la magie de ma famille." | |
|
| |
Natsumi Combattant
| Sujet: Re: je veux parler à qqn Mer 21 Fév - 20:32 | |
| "Ouahhhhhhhh! C'est tout simplement génial dit!" Dis-je avec des yeux brillants d'admiration | |
|
| |
| Sujet: Re: je veux parler à qqn Mer 21 Fév - 20:48 | |
| "Tu trouves."
Alex fut pris de bonheur d'entendre qqn aimer son don. | |
|
| |
Natsumi Combattant
| Sujet: Re: je veux parler à qqn Mer 21 Fév - 20:50 | |
| "Ah oui, c'est tout simplement fantastique!!! Moi, tout ce que je sait faire, c'est faire repousser un membre et faire cicatriser une plaie..." | |
|
| |
| Sujet: Re: je veux parler à qqn Mer 21 Fév - 20:51 | |
| "C'est pas mal. je fais a peu près la même chose." | |
|
| |
Natsumi Combattant
| Sujet: Re: je veux parler à qqn Mer 21 Fév - 20:54 | |
| "Ah bon? Etonnant, mais j'ai été élevée par un elfe de sang, toujours en vie d'ailleurs, qui m'apprend toutes sortes de choses..." | |
|
| |
| Sujet: Re: je veux parler à qqn Mer 21 Fév - 20:55 | |
| "Moi, j'ai été élever 6 ans par mes parents puis par moi." | |
|
| |
Natsumi Combattant
| Sujet: Re: je veux parler à qqn Mer 21 Fév - 20:59 | |
| "Mes parents sont morts quand je n'avait que quelques années et mon village fut détruit par des Orcs... J'ai donc été élevée chez un elfe de sang et depuis six moi, il m'a dit : "Essaye de trouver ta voie par toi même, aie tes amis et vis librement. Reviens quand tu auras compris et réalisé mes paroles..." et depuis, j'ère pour trouver ma voie, mes amis et ma liberté..." | |
|
| |
| Sujet: Re: je veux parler à qqn Mer 21 Fév - 21:03 | |
| "Les amis sont des choses importantes dans la vie. 1 ami c'est pas assez, 2 amis c'est trop." | |
|
| |
Natsumi Combattant
| Sujet: Re: je veux parler à qqn Mer 21 Fév - 21:11 | |
| "Pourquoi serais-ce trop? Les amis sont des personns en qui on peut avoir confiance, alors plus on en a, mieux c'est, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: je veux parler à qqn Mer 21 Fév - 21:15 | |
| "Ca dépend. J'avais 2 amis, nous étions comme des frère. Ils se nommait Collin et Antoine. Antoine était paisible et sage. Collin était gai et actif. Puis un jour, ils m'ont frapper dans le dos parce que j'avais un trésor pour me le prendre." | |
|
| |
Natsumi Combattant
| Sujet: Re: je veux parler à qqn Mer 21 Fév - 21:17 | |
| "Dans ce cas, ce n'étaient pas des vrai amis" Dis-je en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: je veux parler à qqn Mer 21 Fév - 21:19 | |
| "Si c'était des amis. Mais la cupidité peut nous faire faire n'importe quoi." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veux parler à qqn | |
| |
|
| |
| je veux parler à qqn | |
|