| la peur de l'hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elenwë Prêtresse de Deatoris
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: la peur de l'hotel Sam 20 Jan - 19:53 | |
| Elenwë arriva dans l'hôtel. Il faisait froid, demanda une chambre. Sur le chemin de sa chambre elle rencontra des femmes attendant qu'elqu'un -mais qui ?-
Elenwë n'était pas très rassurée, mais c'était le seul hôtel à des milliers de kilomètres du prochain. Néanmoins elle entra dans sa chambre. Elle déballa ses affaires, les rangea.
Tout à coup le garçon d'étage arriva pour lui donner le journal. Ses yeux se rivèrent sur l'article suivant :
Infiltration de soldats anormaux à leur loi
Des soldats se sont infiltrés dans le réseau hôtelien afin de conquérir et de convertir des jeunes dans leur mouvement politique destructeur du monde, par tout les moyens possibles. Ces soldats ont détruit leur loi et se permettent tout. Ces soldats se sont également infiltrés dans l'hôtel "Etoile du Soir", à très forte réputation d'être malfamé. Ainsi nous disons aux clients de cet hôtel de faire bien attention à toutes les personnes qu'elles rencontreront.
Après avoir lu l'article, Elenwë se sentit mal à l'aise. Elle avait vu plusieurs hommes sur son chemin la regarder avec un air envieur... Il fallait avouer que elenwë était une forte belle elfe. Elle voulait maintenant partir, mais elle ne pouvait pas...
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: la peur de l'hotel Dim 21 Jan - 16:07 | |
| tout à coup on tocqua à la porte... Elenwë alla ouvrir, doucement, son poignard à sa main... | |
|
| |
| Sujet: Re: la peur de l'hotel Lun 22 Jan - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la peur de l'hotel Sam 27 Jan - 15:28 | |
| prise de peur, Elenwë tua le soldat d'un coup avec son poignard. En voyant le soldat mort étalé par terre, et tout ce sang... Elle préféra le jeter par la fenêtre. Qui sait ? qui était-il ? Après cette aventure elle decsendit en bas boire un petit coup " Un jus de fruits, s'il vous plaît !" | |
|
| |
Alex Grand combattant/grande puissance
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la peur de l'hotel Lun 5 Fév - 20:39 | |
| "Bah dis donc il t'en arrive des choses | |
|
| |
| Sujet: Re: la peur de l'hotel Lun 5 Fév - 20:45 | |
| "ouaip il est plein de surprises cet hôtel... Je crois bien que je vais essayer d'oublier cette histoire. "
Elenwë but son jus de fruits.
"ça fait du bien après des frayeurs pareilles !" | |
|
| |
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la peur de l'hotel Lun 5 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la peur de l'hotel Mer 7 Fév - 19:40 | |
| "Qu'est-ce que tu fais ici au fait ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: la peur de l'hotel Jeu 8 Fév - 17:49 | |
| | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: la peur de l'hotel Mar 13 Fév - 0:32 | |
| "Mwa je te conseille de pas croire tous ce ramassi de connerie... Qui sait, t'as peut-être tué un policier" les imperrompus-je en buvant mon verre d'alcool. | |
|
| |
| Sujet: Re: la peur de l'hotel Mer 14 Fév - 15:32 | |
| "Qui moi? non mais si tu me fait chiez ça va pas tarder." | |
|
| |
| Sujet: Re: la peur de l'hotel Mer 14 Fév - 15:56 | |
| "mais non il me parlait, à moi." | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: la peur de l'hotel Mer 14 Fév - 18:21 | |
| "Vous savez Alex, j'ai plein d'amis, et si je m'énerve, j pourrais bien détruire tout otre équipement. Laissez-mwa parlez à mon amie."
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: la peur de l'hotel Mer 14 Fév - 18:22 | |
| "Mais laisse-le... tout le monde a le droit de s'exprimer ! Qu'est-ce que tu veux me dire ?" | |
|
| |
Jonque Admin
| Sujet: Re: la peur de l'hotel Mer 14 Fév - 18:54 | |
| "Bon, je pense que j'ai trouver quelque chsoe d'intéressant dans le journal de mon père. Très intéressant. Je vous excuse Sir, mais c'est important." Je parti en haut, montant les escaliers. (va voir dnas le post "Met sur pied son QG" | |
|
| |
| Sujet: Re: la peur de l'hotel Mer 14 Fév - 22:18 | |
| Elenwë monta en haut.
(A bientôt pour de nouvelles aventures !
La suite dans le prochain épisode : Met sur pied son quartier général mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la peur de l'hotel | |
| |
|
| |
| la peur de l'hotel | |
|