Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Recherche un livre avec Collin (et qqn d'autre) Dim 14 Jan - 14:12
Alex observait les rayonnages à la recherche d'un livre bien précis.
Collin Sonford Modérateur
Nombre de messages : 284 Localisation : deriere toi... Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Recherche un livre avec Collin (et qqn d'autre) Mar 16 Jan - 13:40
Collin était à coté de lui rcherchant un livre pas tres ordinaire...........les livres passait dans sa tete.........
*créature, mytologie, livre des sortillaige, rien ne va..........* il tomba enfin sur un livre qui n'avait rien sur la tranche..... *enfin* il le feuilleta........*mince ce n'est as ca* et il continua sa recherche.........
il parla enfin "es tu sur qu'il est ici? pourquoi n'allon pas au Lorien dans la grande bbliothèque?"
Alex Grand combattant/grande puissance
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Recherche un livre avec Collin (et qqn d'autre) Mar 16 Jan - 13:47
"Parce qu'il est ici. Le voila je l'ai!!! Le livre aux paches blanches."
Alex montra un livre dont le titre était Endimyon Spring.
Nombre de messages : 284 Localisation : deriere toi... Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Recherche un livre avec Collin (et qqn d'autre) Mar 16 Jan - 13:50
"oua!!!!!!!!!!!!!! il faut le garder.......... on le prend normalement ou on le prend pas normaleent sans le dire?"
Sujet: Re: Recherche un livre avec Collin (et qqn d'autre) Mar 16 Jan - 13:51
"Sans le dire, t fou, si qqn savait qu'on l'avait il nous poursuivrait sans relache."
Sujet: Re: Recherche un livre avec Collin (et qqn d'autre) Mar 16 Jan - 13:55
"dans ce cas c'est à moi de jouer passe le moi!!! je suis marchombre quand meme!!!
Sujet: Re: Recherche un livre avec Collin (et qqn d'autre) Mar 16 Jan - 13:57
"D'ac, je vais chercher Tom."
Sujet: Re: Recherche un livre avec Collin (et qqn d'autre) Mar 16 Jan - 14:02
"Rendez vous à l'etoile du soir!!! mais fait attention je ne veux pas que tom profite de l'occasion!!!" sur ce mot le marchombre disparu............
Sujet: Re: Recherche un livre avec Collin (et qqn d'autre) Mar 16 Jan - 14:10
"Ok"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche un livre avec Collin (et qqn d'autre)