| Arrivée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthos New
| Sujet: Arrivée Mar 2 Jan - 15:08 | |
| Arthos arriva devant la taverne de cette contrée. Puisqu'il devait rester, autant se familiariser avec l'endroit. Il entra. Le brouhaha s'arreta, et les personnes présentes dévisagèrent le nouveau venu. Mais ils reprirent bien vite leurs conversations. Il alla s'asseoir à une table vide, regardant chacun des êtres présents. | |
|
| |
Eowyn Guerrière Solitaire
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Aprés la fin du monde ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée Mar 2 Jan - 15:11 | |
| Eowyn était dans la taverne depuit longtemps, elle portait un capuchon qui lui cacher le visage. Elle avait les pieds posaient poser sur la table et lisait un trés vieux livres, elle étudier les différentes magis. Quand Arthos était entrait, Eowyn avait était la seul à ne pas avoir bouger et lever la tête... | |
|
| |
Arthos New
| Sujet: Re: Arrivée Mar 2 Jan - 15:20 | |
| Il remarqua une fille en train de lire un livre. Un livre de...magie. Magie...Un nom qui resonnait fort dans son esprit. Toute cette puissance... | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Aprés la fin du monde ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée Mar 2 Jan - 15:23 | |
| Elle continuer sa lecture sans se soucier du regard de l'homme et ainsi que plusieurs clients de la taverne, qui commenait à se demander se que préparer la pirate. Elle souffla et son verre qui était vide il y a quelques temps se remplis subitement d'eau fraîche et potable. Elle bu une gorgée et continua sa lecture... | |
|
| |
Arthos New
| Sujet: Re: Arrivée Mar 2 Jan - 16:01 | |
| IL regarda la fille remplir son verre. L'eau... Telle faiblesse...Sauf si elle est bien utilisée, évidemment^^. IL se leva, et alla au comptoir pour demander une petite bière au barman. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée Mar 2 Jan - 16:09 | |
| Puit elle continua sa lecture, mais sans faire exprès elle utilisa son pouvoir de l'élèment air, et le verre que avait commander l'homme vola en éclat à travers la taverne. Elle releva subitement la tête en entendant le bruit de fracqua.
"Veuillez m'escuser"
Mais elle ne bougea pas du tout de sa place. | |
|
| |
Alex Grand combattant/grande puissance
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée Mar 2 Jan - 16:11 | |
| Alex entra dans la taverne. Il porter son gambison sur le quel était brodé Le Lion Des Flandres. Il balaya la salle des yeux et alla au comptoir. | |
|
| |
Arthos New
| Sujet: Re: Arrivée Mar 2 Jan - 16:11 | |
| "Oh, mais ce n'est rien voyons." Il en reprit un autre et retourna s'asseoir. *Quand je pense qu'il y a un mois, elle serait dans les geôles...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée Mar 2 Jan - 16:32 | |
| "Bien sûr"
Elle hausse les épaules et continua sa lecture. | |
|
| |
Arthos New
| Sujet: Re: Arrivée Mar 2 Jan - 16:44 | |
| Il but sa bière, tranquille, cul-sec, et reposa le verre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée Mar 2 Jan - 19:54 | |
| Alex regardait Arthos à la dérivée. Il commandant une bonne Goudale et alla s'asseoir autour d'une table proche de seul d'Arthos. | |
|
| |
Arthos New
| Sujet: Re: Arrivée Mer 3 Jan - 15:37 | |
| Il remarqua qu'un homme s'asseyait près de lui. Un chevalier, qui plus est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée Jeu 4 Jan - 12:32 | |
| Alex but ça belle bière blonde toujours en regardant Arthos. | |
|
| |
Arthos New
| Sujet: Re: Arrivée Ven 5 Jan - 21:44 | |
| Arthos se leva. Une sorte d'aura malfaisante émanait de son corps. Une personne peureuse serait partie en vitesse en sentant ce halo invisible. Il se retourna et alla voir cet humain. "Bon, qu'est ce que tu as à passer ton temps à me regarder?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée Sam 6 Jan - 15:33 | |
| "Non rien. C'est juste que tu devrais changer d 'aparance" | |
|
| |
Arthos New
| Sujet: Re: Arrivée Sam 6 Jan - 15:38 | |
| *C'est à ça que ressemble un caractère humain...* "Eh bien, si mon apparence te déplais, je suis triste pour toi, car je ne risque pas de changer..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée Sam 6 Jan - 15:55 | |
| "Ce n'ai pas le problème loin de là. C'est juste que je connais qqn qui chasse les démons dans ton genre. Si tu le croise il se nomme Tom Ward. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée Sam 6 Jan - 23:03 | |
| Eowyn les écoutait, elle leva les yeux au ciel, rangea son livre dans son sac et sortit.
*pff, n'importe quoi, la chasse est interdite...* | |
|
| |
Arthos New
| Sujet: Re: Arrivée Dim 7 Jan - 19:52 | |
| "Un chasseur de démon? Eh bien, je l'attends, ton chasseur!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée Lun 8 Jan - 14:36 | |
| "Mais ce n'est pas n'importe quel chasseur de démons, c'est un épouvanteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée | |
| |
|
| |
| Arrivée | |
|