Eowyn arriva vers le Gondor, elle était monter sur un cheval noir et sa crinière, ses sabots, sa queue et son éclair dégagé un halo blanc naturelement magnifique. Elle Fixa cette cité dans les montagnes et parla dans une langue étrangère à son cheval, et celui-ci se mit à galoper jusqu'à l'entrée du Gondor. Des gardes se tenaient devant la porte.
"Garde : qui va là ?
Eowyn : C'est moi Eowyn, Aragorn m'a fait demandée
Garde : entrer"
Ce qu'elle fit de suite, elle galopa dans les rues de la cité et monta au plus haut de la cité, au château, elle s'avança devant ses grandes portes fortifier, descendit de sa monture et la caressa, elle recommença à lui parlez dans une langue inconnue et le cheval nommé Asphalote partit hord de la cité à l'attente de sa maitresse. Celle-ci rentra au château et n'en resortit que 2 heures plus tard, pleins de vieux parchemins en main, Aragorn accompagner de sa femme en haut des escaliers, souriant, la regardez.
"Aragorn :trouve une solution
Eowyn: je le ferait promit"
La guerrière sourit et sortit de la cité, elle siffla son cheval et monta dessus, mais avec tous ses papiers, vieux livres...etc, elle tomba du cheval et commença à essayez de ramassez tous ces papelards qui s'envolez dans tous les sens.
*décidemment j'ai jamais de chance*