| vener tous ici | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yukito Modérateur
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : la ou l'amour est TT c beaux non ^^ Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: vener tous ici Mer 20 Déc - 15:51 | |
| Mon beau sapin, roi des forêts Que j'aime ta verdure ! Quand par l'hiver, bois et guérets Sont dépouillés de leurs attraits Mon beau sapin, roi des forêts Tu gardes ta parure.
Toi que Noël planta chez nous Au saint anniversaire, Mon beau sapin, comme il est doux De te voir briller par nous, {variante: Mon beau sapin, comme ils sont doux et tes bonbons et tes joujoux} Toi que Noël planta chez nous Scintillant de lumière.
Mon beau sapin tes verts sommets Et leur fidèle ombrage De la foi qui ne ment jamais De la constance et de la paix. Mon beau sapin tes verts sommets M'offrent la douce image.
^^ j'aime le sapin
Sur le long chemin Tout blanc de neige blanche Un vieux monsieur s'avance Avec sa canne dans la main Et tout là-haut le vent Qui siffle dans les branches Lui souffle la romance Qu'il chantait petit enfant :
{Refrain:} Vive le vent, vive le vent Vive le vent d'hiver Qui s'en va sifflant, soufflant Dans les grands sapins verts... Oh ! Vive le temps, vive le temps Vive le temps d'hiver Boule de neige et jour de l'an Et bonne année grand-mère... Joyeux, joyeux Noël Aux mille bougies Quand chantent vers le ciel Les cloches de la nuit, Oh ! Vive le vent, vive le vent Vive le vent d'hiver Qui rapporte aux vieux enfants Leurs souvenirs d'hier...
Et le vieux monsieur Descend vers le village, C'est l'heure où tout est sage Et l'ombre danse au coin du feu Mais dans chaque maison Il flotte un air de fête Partout la table est prête Et l'on entend la même chanson : {au Refrain}
Boule de neige et jour de l'an Et bonne année grand-mère ! Vive le vent d'hiver !
j'aime pas l'hiver ><
{Refrain:} Noël c'est l'amour Viens chanter toi mon frère Noël c'est l'amour C'est un cœur éternel
La voix de ma mère, Sa voix familière Chantait douce et claire Un enfant est né La voix de ma mère Amour et prière La voix de ma mère Qui m'a tant donné
Des lumières dans la neige Mille étoiles du berger Et des hommes en cortège Vont chanter la joie d'aimer
Noël c'est l'amour Dans les yeux de l'enfance Noël c'est l'amour Le plus beau le plus fort
Un monde s'avance D'un peu d'espérance D'un ange qui danse Auprès d'un enfant {au Refrain}
Reviens moi mon frère Et vois la lumière. La nuit de lumière Qui descend du ciel Et moi sur la terre J'entends douce et claire La voix de ma mère Qui chante Noël
mais j'aime noel ^^ | |
|
| |
Winry Admin
Nombre de messages : 1981 Age : 31 Localisation : Entre l'enfer et le paradis.... Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: vener tous ici Mer 20 Déc - 16:11 | |
| en clair sa va plus vite
JOYEUX NOEL TOUS LE MONDE
un peu en avance mais bon ^^ | |
|
| |
yukito Modérateur
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : la ou l'amour est TT c beaux non ^^ Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: vener tous ici Mer 20 Déc - 16:14 | |
| ouai sa veut dire sa va voir mon autre sujet | |
|
| |
Winry Admin
Nombre de messages : 1981 Age : 31 Localisation : Entre l'enfer et le paradis.... Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: vener tous ici Mer 20 Déc - 16:18 | |
| je l'ai vu ^^ merci beaucoup | |
|
| |
yukito Modérateur
| Sujet: Re: vener tous ici Mer 20 Déc - 16:22 | |
| | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: vener tous ici Mer 20 Déc - 16:32 | |
| de rien pour ton de rien pour mon merci
(si tu comprend pas pourquoi je met ça c'est normale c'est un trip que Enya Yuri et moi on c'est pris au bahut ) | |
|
| |
yukito Modérateur
| Sujet: Re: vener tous ici Mer 20 Déc - 16:39 | |
| lol ^^ derien pour ton derien pour mon derien pour ton merci ^^ | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: vener tous ici Mer 20 Déc - 16:40 | |
| bon je contiure pas par ce que après on s'en sort plus ^^ | |
|
| |
yukito Modérateur
| Sujet: Re: vener tous ici Mer 20 Déc - 16:41 | |
| | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: vener tous ici Mer 20 Déc - 16:43 | |
| a par se qu'on fesait un concours ?? j'étais pas au courant tu aurais pu me prévenir quand même ^^ | |
|
| |
yukito Modérateur
| Sujet: Re: vener tous ici Mer 20 Déc - 16:44 | |
| | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: vener tous ici Mer 20 Déc - 16:45 | |
| | |
|
| |
yukito Modérateur
| Sujet: Re: vener tous ici Mer 20 Déc - 16:51 | |
| lol mechante t'aura du charbon pour noel | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: vener tous ici Mer 20 Déc - 16:55 | |
| a non pour noël j'ai un bureau et normalement j'aurais du avoir un protable .....mais j'aurais pas!!! rrrrrrrrrr | |
|
| |
yukito Modérateur
| Sujet: Re: vener tous ici Mer 20 Déc - 17:02 | |
| | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: vener tous ici Mer 20 Déc - 17:03 | |
| tout sa a cause d'une moyenne j'ai hai les cours !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
yukito Modérateur
| Sujet: Re: vener tous ici Mer 20 Déc - 17:05 | |
| | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: vener tous ici Mer 20 Déc - 17:07 | |
| euh ...................................................10.26 | |
|
| |
yukito Modérateur
| Sujet: Re: vener tous ici Mer 20 Déc - 17:09 | |
| lol une myenne de merde j'ai 10.30 lol | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: vener tous ici Mer 20 Déc - 17:13 | |
| ouais mais bon faus que je me bouge sinon la seconde je peux oulbier | |
|
| |
yukito Modérateur
| Sujet: Re: vener tous ici Mer 20 Déc - 17:17 | |
| moi aussie je me suis fais defoncer par mes parent lol | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: vener tous ici Mer 20 Déc - 17:20 | |
| lol ouais mais moi a cause de sa bah pas de portable en plus je devais l'avoir cet été ma mère ma fait non tu l'auras a noel et puis maintenant elle me fait non tu l'auras en juin si tu a ton brevet | |
|
| |
yukito Modérateur
| Sujet: Re: vener tous ici Mer 20 Déc - 17:22 | |
| | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: vener tous ici Mer 20 Déc - 17:23 | |
| mais euh c'est pas drôleuh | |
|
| |
yukito Modérateur
| Sujet: Re: vener tous ici Mer 20 Déc - 17:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vener tous ici | |
| |
|
| |
| vener tous ici | |
|