| suicide | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: suicide Ven 15 Déc - 19:55 | |
| kao arriva dans la grotte avec un poignard à la main décider à faire la bêtise de sa vie...et de sa mort. elle s'asseya dans un coin et regarda ses poignets.
* je ne sais pas quoi faire, ça serait mieux, non ?* | |
|
| |
Karl Humain du Mal
| Sujet: Re: suicide Ven 15 Déc - 23:25 | |
| Karl pouvait sentir maintenant la présence de Kaori quand il se concentrait.Il arriva dans la grotte et la vit sur le sol avec un poignard.Il coura vers elle et lui enleva le poignard des mains.
"Mais que fais-tu?Tu es folle ou quoi?La mort ne t'apportera rien du tout et écoute-moi.Tu ne dois pas mourir avant d'avoir réglé tout tes problèmes.Ce ne serais même pas une mort digne et en plus si tu te tue je pars avec toi!''
Karl avait l'air vraiment décidé et ne comprenait plus rien pourquoi il faisait ça
Tout tournait autour de lui
*Ha j'ai mal à la tête* | |
|
| |
Aragorn Roi du Gondor
Nombre de messages : 193 Age : 30 Localisation : Gondor Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: suicide Sam 16 Déc - 14:24 | |
| Il revenait de sa ballade dans la grotte,pui il entendit un bruits, du métal tombant sur le sol. Il alla voir de plus près et vit Kaori et un homme habillé en noire,signe du mal. | |
|
| |
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: suicide Sam 16 Déc - 14:33 | |
| " Karl ? "
elle le regarda
" mais quesque tu as ? " | |
|
| |
Karl Humain du Mal
| Sujet: Re: suicide Mar 19 Déc - 3:36 | |
| Karl regarda Kaori puis il se donna un coup sur la tête.Il se trouvait maintenant vraiment stupide.Il n'avait vraiment rien a faire de ce qu'elle voulait faire de sa vie car il était un homme qui voulait juste le mal.Il la regarda puis se tourna de bord pour sortir de la grotte. | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: suicide Mar 19 Déc - 13:28 | |
| elle soupira en se frottant les yeux. elle regarda son couteau avec un sourire. elle le prit et s'ouvrit la veine du poignet.
* je devais le faire, avec ou sans lui * | |
|
| |
Alex Grand combattant/grande puissance
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: suicide Ven 19 Jan - 21:37 | |
| Alex apparut.
"Bah non kao fais pas ça sinon je vais géner qui?" | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: suicide Dim 21 Jan - 21:09 | |
| Elle lâcha larme, du snag coulait le long de son poignet, mais elle ne ressentait aucune douleur
" ah oui, très bonne question " | |
|
| |
Nombre de messages : 1122 Age : 30 Localisation : Là où ma quête me mène Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: suicide Lun 22 Jan - 14:13 | |
| "Bah faut réfléchir."
Alex fit des signes étrange avec ses main et le sang s'arréta de coulait . | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: suicide Lun 22 Jan - 14:45 | |
| Elle esquissa un sourire
" merci " | |
|
| |
| Sujet: Re: suicide Lun 22 Jan - 14:59 | |
| "Mais tout le plaisir est pour moi maintenant je peux même faire l'inverse si tu veux." | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: suicide Lun 22 Jan - 15:01 | |
| elle dégaina ses kunais et souria
" t'es prêt alors ? " | |
|
| |
Elenwë Prêtresse de Deatoris
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: suicide Lun 22 Jan - 15:24 | |
| "kaori !" Elenwë arriva dans la grotte. "Si tu meurs, je mourrai avec toi. Pour toi, mais aussi pour moi. Moi aussi je n'ai plus aucun rôle ici... vas-y Alex, que la sentence soit executée..."
Elenwë se plaça à coté de Kaori et attednit qu'Alex fasse ce qu'il avait dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: suicide Lun 22 Jan - 20:33 | |
| "Non, non non. Mais tu comprant pas on est comme chien et chat on se bat mais pour rigoler bon on se bat violemment mais pour riogoler" | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 29 Localisation : Quelque part à redécouvrir la vie pendant que quelqu'un découvre la mort... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: suicide Lun 22 Jan - 21:07 | |
| "je n'ai rien compris à ce que tu viens de dire..." | |
|
| |
| Sujet: Re: suicide Lun 22 Jan - 21:11 | |
| "Trop compliquer pour toi." | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: suicide Mar 23 Jan - 16:19 | |
| " heu...salut...comment tu t'appelles ? "
Elle souria
" désolé, faut que je me batte un bon coup avec lui " | |
|
| |
| Sujet: Re: suicide Mer 24 Jan - 13:31 | |
| "ben.. Elenwë." "Vas-y bats-toi, je parie sur toi " | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: suicide Mer 24 Jan - 15:54 | |
| Elle ria
" t'as l'air sympa, je me demande comment tu connais mon nom..." | |
|
| |
| |
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: suicide Mer 24 Jan - 20:19 | |
| " ah oui d'accord "
elle rigola
" on parle pas beaucoup de moi dans la région pourtant..en ait, je fais pas grand chose pour "
* et oui, quand on est tueuse à gage...* | |
|
| |
| Sujet: Re: suicide Mer 24 Jan - 21:25 | |
| "Bon c'est pas tous ça"
Alex dégaina son épée qui s'entoura aussitôt de flammes bleues | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: suicide Mer 24 Jan - 22:01 | |
| " jolis effets spéciaux "
Elle lui pétrifia les jambes et commença à s'en aller tranquilou | |
|
| |
| Sujet: Re: suicide Ven 26 Jan - 19:47 | |
| "C'est pas des effets spéciaux c'est de la magie." | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: suicide Ven 26 Jan - 21:09 | |
| " et tes jambes pétrifiées non plus " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suicide | |
| |
|
| |
| suicide | |
|