| ballade ou tir aux pigeons ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: ballade ou tir aux pigeons ? Dim 10 Déc - 15:46 | |
| la folle arriva et se posa contre un arbre quand des brigands l'attaquèrent. elle leur tira dedans tant qu'elle put et zen pétrifia certains | |
|
| |
Mana Combattant
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Dans un endroit ou tu me trouvera pas....Dans les ténèbres de la vie...Nan c'est pas vrai....je suis Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: ballade ou tir aux pigeons ? Ven 15 Déc - 15:10 | |
| Elle passait par la et entendait des hurlements d'homme. Elle débarqua et en shoutta un au passage.
"Salut....." | |
|
| |
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: ballade ou tir aux pigeons ? Lun 18 Déc - 20:45 | |
| | |
|
| |
Eowyn Guerrière Solitaire
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Aprés la fin du monde ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ballade ou tir aux pigeons ? Mer 3 Jan - 14:15 | |
| Eowyn passait par là, car elle voulait passez le bonjour au Hobbits. Quand elle vit Kaori, elle s'approcha d'elle.
"hey Salut Kao !" | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: ballade ou tir aux pigeons ? Mer 3 Jan - 16:47 | |
| " salut ! "
Bizarre, elle ne connaiissait pas cette fille | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Aprés la fin du monde ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ballade ou tir aux pigeons ? Mer 3 Jan - 21:36 | |
| "désolé, tu doit pas me reconnaitre c'est moi Enya"
Elle lui sourit.
"j'ai était tuer par ma soeur, mais lorsque je me suis retrouvé face à la mort elle m'a enlever une vie de féline sur mes 9 et m'a envoyer dans un pays à mes 15 ans, j'ai grandit jusqu'à 19 ans et je suis revenu ici, mais la-bàs dans se monde 4 ans parait être 3 jours à Legendia." | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: ballade ou tir aux pigeons ? Jeu 4 Jan - 15:34 | |
| " ah ! ...elle t'as qoi ?! " | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade ou tir aux pigeons ? Jeu 4 Jan - 15:40 | |
| (Si tu veut restait Modérateur fait de grandes lignes please)
"Elle ma étrangler avec des lianes à l'aide de son pouvoir de la terre"
Elle leva les yeux au ciel et regarda le chemin. | |
|
| |
Youna Debutant
Nombre de messages : 53 Localisation : La ou mon coeur me la dicte! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: ballade ou tir aux pigeons ? Jeu 4 Jan - 15:42 | |
| Une ombre apparut a l'autre bout du chemin. Youna marchait, son couteau a la main. Elle fesait voler les feuille autour d'elle.
*Enya est par la!* | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade ou tir aux pigeons ? Jeu 4 Jan - 15:44 | |
| (bonne Année ma puce !!)
Eowyn reconnu tout de suite Youna. Elle s'avanca sur le chemin et s'approcha de sa meilleure amie en suoriant.
*Va t'elle me reconnaitre ?*
"Salut Youna !" | |
|
| |
Youna Debutant
Nombre de messages : 53 Localisation : La ou mon coeur me la dicte! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: ballade ou tir aux pigeons ? Ven 5 Jan - 16:57 | |
| Youna resta distante. Sa dernière rencontre avec Enya c'était averé cruel. Youna se demanda seulement si elle se souvenait de s'etre jetée sur elle et de l'avoir attaquée.
"Tu a l'air d'aller Enya...tu perd la mémoire ou quoi?"
Youna s'attendait a des excuses.
(a toi aussie plein de bonne chose pour cette année 2007!) | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade ou tir aux pigeons ? Ven 5 Jan - 23:36 | |
| (ouais plein de bonne note et un bon brevet XD)
Elle l'observa en souriant et baissa la tête.
"je suis heureuse que tu met reconnu... je ne perd pas la mémoire, escuse-moi, se n'est pas de ma faute"
Elle commenca à se gratter légèrement l'épaule. | |
|
| |
Youna Debutant
| Sujet: Re: ballade ou tir aux pigeons ? Mer 10 Jan - 16:47 | |
| (pour l'instant moi c'est des boites, est tjr une celibataire!lol)
"Pas de ta faute, mais le coup de griffe dans l'épaule non plus?"
Youna resta calme, mais ne supportait plus que sa meilleur amie est changée come ça.
"Je devrait partir, sinon je risque que tu te transforme en en autre chose capâble de m'enlever la vie!" | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade ou tir aux pigeons ? Jeu 11 Jan - 21:39 | |
| (lol, bienvenue au club !! XD)
Elle la regarda surprise...
"Mais je n'y peut rien, mais maintenant je n'ai plus cette folie, j'en est était débarrassé, je te promet tu ne risque plus rien..."
Eowyn eu le regarda triste...Elle venait de retrouver sa meilleure amie et ne voulait plus la perdre... | |
|
| |
Youna Debutant
| Sujet: Re: ballade ou tir aux pigeons ? Jeu 11 Jan - 22:58 | |
| Youna l'observa du coin de l'oeil. Ele semblait etre redevenut normal.
"Ok, dans ce cas une petite battaile de pouvoir?"
C'était leurs ancien jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade ou tir aux pigeons ? Ven 12 Jan - 22:56 | |
| Elle eu un grand sourire.
"Ho oui volontier !!"
Elle était heureuse, elle avait l'impression de revenir en enfance... | |
|
| |
Youna Debutant
| Sujet: Re: ballade ou tir aux pigeons ? Sam 13 Jan - 20:59 | |
| Youna s'envola juste au dessus d'elle, un sourir enfantin sur les levres.
"Rafal de feuilles!"
Les feuille l'encerclairent.
"Sa fait du bien d'oublier la guerre!" | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade ou tir aux pigeons ? Sam 13 Jan - 22:14 | |
| "Mmh mmh..."
Elle tourna sur elle même et par son pouvoir de l'élement de l'air, elle enleva les feuilles et les controla, elle les lanca sur Youna...
"Ah !" | |
|
| |
Youna Debutant
| Sujet: Re: ballade ou tir aux pigeons ? Dim 14 Jan - 13:59 | |
| Youna projeta des brindille et forla une boule autour d'elle.
"C'est tout ce que tu sais faire?"
Elle ria comme une enfant. | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade ou tir aux pigeons ? Dim 14 Jan - 15:20 | |
| "Tu croit ca ?"
Elle lanca une giclée d'eau pour faire exploser la boule de brindilles... | |
|
| |
Youna Debutant
| Sujet: Re: ballade ou tir aux pigeons ? Dim 14 Jan - 19:34 | |
| Youna tourna dasn les air en envoya une rafal de vent sur Enya qui la fit tomber.
"...hum..." | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade ou tir aux pigeons ? Dim 14 Jan - 20:29 | |
| La jeune humaine tomba à terre, et lanca une giclée d'eau sur sa meilleure amie... | |
|
| |
Youna Debutant
| Sujet: Re: ballade ou tir aux pigeons ? Mar 16 Jan - 19:36 | |
| Youna ne résista pas longtemps.
Elle plongea a l'eau et poussa sa meileur amie pour qu'elle tombe aussie. | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade ou tir aux pigeons ? Mar 16 Jan - 19:59 | |
| Celle-ci tomba à terre et rigolant. Elle retira l'eau et se leva péniblement, elle était trempé, elle lanca une sorte de mini tornade pour sécher le 2 jeunes femmes... | |
|
| |
Youna Debutant
| Sujet: Re: ballade ou tir aux pigeons ? Mer 17 Jan - 16:54 | |
| "Sa fait du bien ce delir!"
Youna baissa la tete.
"Il faut que je t'avous quelque chose..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade ou tir aux pigeons ? | |
| |
|
| |
| ballade ou tir aux pigeons ? | |