| ( privé will ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Will Withe New
| Sujet: Re: ( privé will ) Dim 10 Déc - 14:46 | |
| le jeune homme était a son habitude a sa table dans le fond entrain de fumer.. regarder les gens entourant ses alentours et parler de lui comme s'il était un mec bizzare qui est toujours a sa table.. quoi il trouvait a cette table? peu le savait mais elle avait une signification pour lui.. il releva le regard le regard vers le comptoir ou se trouva le tavernier et quelques gens.. le jeune homme de bas age se releva et prit sa cigarette et la déposa a sa bouche.. de son autre main libre il empoigna son long manteau de cuir noir et l'apportant a sa main droite pour l'enfiler par la suite.. apres que ceci soit mit sur son long corp maigre,il avanca d'un air calme et sérieux.. il s'assit sur le tabouret et commande une biere au tavernier avant de tourner la tete vers la jeune fille
''Salut a vous jeune dame que faite vous dans les environs vous ete un visage nouveau ici mesemble je vous est jamais vue et je reste souvent dans les parage.. Ho que de impolitesse de ma part"
il hocha la tete et reprit sa cigarette dans sa main droite avant de regarder la jeune fille
''Will... Will Withe pour vous servir''
il prit sa main de son autre main et embrassa celle ci d'un leger baiser doux.. il releva la tete vers elle et la regardant dans les yeux
''et vous?'' | |
|
| |
kaori Modérateur
Nombre de messages : 2684 Localisation : là où personne ne s'y attend Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: ( privé will ) Dim 10 Déc - 14:57 | |
| elle se leva et fit une petite courbette gracieuse, très japonaise.
" kaori hasegawa, enchantée. "
puis elel se rasseya et reprise sa cigarette qui se consumait sans elle
" je viens souvent ici ,pourtant " | |
|
| |
Will Withe New
| Sujet: Re: ( privé will ) Dim 10 Déc - 15:03 | |
| le jeune homme la regardait faire sa courbette avec grace.. un leger sourire amusé se fit sur ses levres,il haussa les sourcil une fois et reprit une respiration de sa cigarette qui était rendu a sa bouche..il posa la cigarette ensuite entre son index et son majeur en la regardant d'un air calme.. une meche noir toujours devant son visage du coté gauche. il prit un air pensif et tourna la tete vers la porte puis revenna a la jeune fille
''vvraiment? vous venez souvent ici.. surment que j'ai pas pu vous remarquez dés avant avec tout les gens qui vienne et qui reparte.. apres tout je vien et je repart a chaque jour j'ai du boulot a faire a chaque jour dépendant des gens se qu'il me demande mais l'habitude je fait se que je veut de mon temp.. Bref suffit parler de moi parlez moi un peu de vous d'ou venez vous et un peu plus savoir avec qui je parle et non une simple étrangère''
un sourire d'une tendresse habituelle se fit sur le visage du jeune Will. il hocha la tete et replacant ses cheveux derriere son oreille en la regardant | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: ( privé will ) Dim 10 Déc - 15:14 | |
| " et bien, je sais toujours pas pourquoi je suis là, tant dit que mon histoire, je ne la rconte pas, elle doit rester secrète "
elle avait un air malicieux sur son petit visage fin
" et vous ? " | |
|
| |
Will Withe New
| Sujet: Re: ( privé will ) Dim 10 Déc - 15:19 | |
| ''Moi... j'ai pas grand chose a dire de ma vie.. je suis mercenaire.. un asssassin.. un espion... un homme qui refile des information ici et par la.. un guide.. bref tout se que des gens pour une aventure on de besoin.. la total on peu dire"
il fit un leger rire et regarda la jeune fille d'un air calme et chaleureux tout en gardant une respiration adéquate au moment propiste
''a part de sa.. il y a fallu que je prenne ma vie en main dans une age tres basse dur a la mort de mes deux parents Hélas mais bon je suis pas ici pour parler de mes problemes personnelles.. alors vous ete a la recherche de quete ou d'aventure ? si Oui je serais partant sa fait déja un certain bout que je suis prit dans se trou a rat'' | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: ( privé will ) Dim 10 Déc - 15:21 | |
| elle souria
" non désolé ! je fais juste chier la ilbiothècaire ! après...je vais peut être aller au mordor " | |
|
| |
Will Withe New
| Sujet: Re: ( privé will ) Dim 10 Déc - 15:25 | |
| il prit un air pensif et se frottant le menton.. elle voulait pas faire de aventure ou meme avoir de information.. elle servait pas a grand chose pour Will de plus elle parlait a peine de sa propre petite vie personnelle alors sa aidait pas a s'approcher d'elle et en savoir plus.. sa motivait pas le jeune homme a lui parler de plus en pllus mais il garda un sourire aimable a ses levres en la regardant dans les yeux
''je pourrais toujours vous reconduir jusqua cette endroit de toute facon faut que je me sauve dans se recoin de la terre pour une affaire personnelle entre petite taverne ici et par une mission m'attend la bas alors.. a vous de voir Kaori''
il sourit et se leva.. il jeta sa cigarette derriere lui qui atterit dans un pichet de bierre.. il se retourna pour voir le résulta et sourit a nouveau
''pas mal pas mal..'' | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: ( privé will ) Dim 10 Déc - 15:27 | |
| * je lui aurai fait peur si je lui avais dit que je pouvais déclencher l'apocalyse, c'est pas une vie *
elle soupira et se leva | |
|
| |
Will Withe New
| Sujet: Re: ( privé will ) Dim 10 Déc - 15:31 | |
| sautillant sur place pour replacer son manteau a sa carrure.. étirant ses bras pour voir la longueur ou que celui ci peu aller et se craquant le cou par la suite.. il empoigna des lunette dans sa pochette gauche de son manteau et les déposa sur ses yeux.. il s,approchit de la porte et la poussa de son pied gauche avant de se retirer
''apres toi Kaori..''
posant ses mains sur ses armes en regardant les gens a l'interieur d'un air méfiant et calme | |
|
| |
kaori Modérateur
| Sujet: Re: ( privé will ) Dim 10 Déc - 15:37 | |
| " merci , will "
elle prit son sac
" a une prochaine fois " | |
|
| |
Will Withe New
| Sujet: Re: ( privé will ) Dim 10 Déc - 15:41 | |
| il hocha la tete et refermit la porte derriere Kaori et sortit lui aussi en meme temp.. il lacha ses armes et prit la petite voie qui partait vers la foret.. il posa sa capuche qui était relier a son long manteau de cuir sur sa tete en regardant les alentour d'un air furtif.., Will était habituer a faire le rodeur.. c'est ainsi qu'il était reconnu.. le rodeur des montagne et des plaines enneigé.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( privé will ) | |
| |
|
| |
| ( privé will ) | |
|