| Arrive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Winry Admin
Nombre de messages : 1981 Age : 31 Localisation : Entre l'enfer et le paradis.... Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Arrive Mar 26 Déc - 18:19 | |
| "Mais pour moi c'était comme si je n'en avait pas ! Les elfes s'occuper de moi comme leur fille, seulement parce que mon éspéce de mère leur a demander ! Je n'avais aucune famille jusqu'à que je découvre que j'ai deux soeur, elle en savent plus sur notre père et notre mère que moi alors que je suis l'ainé ! je dois veiller sur elles et je ne les connait même pas....." | |
|
| |
Yuri Debutant
Nombre de messages : 85 Localisation : Perdue dans un sombre rêve de vie meilleure... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Arrive Mar 26 Déc - 18:26 | |
| "Oui...Mais toi, au moins, tu as une famille..." | |
|
| |
Winry Admin
Nombre de messages : 1981 Age : 31 Localisation : Entre l'enfer et le paradis.... Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Arrive Mer 27 Déc - 12:37 | |
| "Je me le demande des fois .... Une soeur qui éssaye de me tuer, une autres qui part sans laisser de tarce, une mère qui m'abandonne et un père qui part en emmenant juste une soeur avec lui .....Je vois pas comment on peux apeller ça une famille ..... Et toi ?? tu na personne si j'ai bien compris ...." | |
|
| |
Yuri Debutant
Nombre de messages : 85 Localisation : Perdue dans un sombre rêve de vie meilleure... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Arrive Mer 27 Déc - 14:43 | |
| "J'ai jamais eu personne...Sauf les loups...C'est la seule famille que j'ai si on peut les appeler comme ca..." | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Arrive Mer 27 Déc - 14:46 | |
| "tu a eu les loups...comme moi j'ai eu les elfes ...." | |
|
| |
Yuri Debutant
| Sujet: Re: Arrive Mer 27 Déc - 14:49 | |
| "Pas exactement...Car derrière les elfes, toi, tu as une vraie famille qui t'attend et qui t'aime, quoi que tu pense, et quoi que tu fasses..." | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Arrive Mer 27 Déc - 14:53 | |
| "Qui m'aime !?! les seules qui m'aime, peut-être, dans ma sorte de famille sont mes deux soeurs, et trois soeurs sans parents ne forme pas une famille !" | |
|
| |
Yuri Debutant
| Sujet: Re: Arrive Mer 27 Déc - 14:54 | |
| "Tes parents sont encore vivants non ?" | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Arrive Mer 27 Déc - 14:58 | |
| "mon père non, et ma mère j'en sais rien et je m'en fou complètement de savoir où elle est et comment elle va, si elle se préoccuper un peu de moi elle aurais éssayer d'avoir de mes nouvelles mais aparament je n'éxiste a ses yeux " | |
|
| |
Yuri Debutant
| Sujet: Re: Arrive Mer 27 Déc - 21:10 | |
| "Et ben voilà ! Tu en as des parents !" | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Arrive Mer 27 Déc - 23:08 | |
| "si on regarde les choses dans ce sense alors, oui on peut dire que j'ai des parents, enfin, une mère ...." | |
|
| |
Yuri Debutant
| Sujet: Re: Arrive Mer 27 Déc - 23:42 | |
| | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Arrive Mer 27 Déc - 23:45 | |
| "je vien de te dire qu'il est mort " | |
|
| |
Yuri Debutant
| Sujet: Re: Arrive Mer 27 Déc - 23:58 | |
| "Ah excuse-moi j'avais pas compris...." | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Arrive Jeu 28 Déc - 0:02 | |
| "pas grave .... "
Elle soupira et s'assit contre un arbre | |
|
| |
Yuri Debutant
| Sujet: Re: Arrive Ven 29 Déc - 18:08 | |
| Elle la regarda et, discrètement, tenta de sonder son esprit. Elle voulait en savoir plus sur la pirate de tout à l'heure. | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Arrive Ven 29 Déc - 18:12 | |
| Elle sentit que Yuri éssayer de regarder dans son esprit, elle leva la tête et le regarda.
"si tu des question a me poser alors demande au lieu de regarder dans ma tête, surtout que se ne sera pas simple. j'ai était iniscier par des elfes tu sais ...." | |
|
| |
Yuri Debutant
| Sujet: Re: Arrive Ven 29 Déc - 18:15 | |
| "Je voulais pas t'énerver c'est tout..." | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Arrive Ven 29 Déc - 18:16 | |
| "avec moi, faut mieu demander. De toute façon tu aurais eu du mal à réussire a voir dans mon esprit.... Bon c'est quoi t'es question??" | |
|
| |
Yuri Debutant
| Sujet: Re: Arrive Ven 29 Déc - 18:23 | |
| "J'aimerais bien en savoir plus sur la pirate ..." | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Arrive Ven 29 Déc - 18:24 | |
| "en savoir plus ? alors pose des question mais je n'aurais pas forcément toute les reponse, même si c'est ma soeur je ne la connait pas vraiment "
(je l'ai même tuer!!^^) | |
|
| |
Yuri Debutant
| Sujet: Re: Arrive Ven 29 Déc - 20:49 | |
| "Je ne sais pas vraiment quoi te demander...Parle-moi d'elle c'est tout...Et dis-moi où je pourrais la trouver s'il te plaît..." | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Arrive Ven 29 Déc - 23:31 | |
| (ça va etre dur de la trouver vu que au parc je les tuer ^^ )
"qu'est ce que je peux bien te dire d'elle a part que sa ma petite soeur, qu'on ne s'aprécie pas vraiment, qu'elle a un sale caractère, la plupart du temps elle arrive toujours a avoir se qu'elle veux ..... apart ça je voix pas se que je peux t'aprendre de plus sur elle ....Je ne pense pas que tu pourras la retrouver " | |
|
| |
Yuri Debutant
| Sujet: Re: Arrive Sam 30 Déc - 22:43 | |
| "Pourquoi ?"
(oui mais le perso le sait pas !^^) | |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Arrive Sam 30 Déc - 22:51 | |
| (ouais mais bon je vais pas te dire que tu la trouvera a un endroit alors qu'elle est plus là c'est c**enfin bon ....)
"une simple intuition " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive | |
| |
|
| |
| Arrive | |
|