Nombre de messages : 281 Localisation : a Munich en allemagne Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Attend [avec Ed ] Jeu 30 Nov - 22:59
il réponde pas...laissa ses cheveux libre contine de rougir mais cache a la jeune fille
Mana Combattant
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Dans un endroit ou tu me trouvera pas....Dans les ténèbres de la vie...Nan c'est pas vrai....je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Attend [avec Ed ] Ven 1 Déc - 15:05
Elle mit sa mains sous le menton de Ed et le releva.
"Arrête de rougir ^^"
Ed Combattant
Nombre de messages : 281 Localisation : a Munich en allemagne Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Attend [avec Ed ] Ven 1 Déc - 21:34
"ok ok"
il met sa main sur celle de Mana
Mana Combattant
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Dans un endroit ou tu me trouvera pas....Dans les ténèbres de la vie...Nan c'est pas vrai....je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Attend [avec Ed ] Ven 1 Déc - 21:42
Elle rougit maintenant a son tour et cacha son visage avec ses cheveux.
*Arrête de rougir Mana...tu lui dit d'arrêter et toi tu le fait.*
Elle arrêta de rougir et releva la tête.
"Bon...."
Ed Combattant
Sujet: Re: Attend [avec Ed ] Ven 1 Déc - 21:49
Ed rigola en la voyant faire...le jeune homme s'attacha les cheveux en souriant comme toujour
Mana Combattant
Sujet: Re: Attend [avec Ed ] Ven 1 Déc - 22:11
(nous sourion toujours XD)
Elle le regarda faire et commanda un boisson : un coca plus précisément.
"Tu veux quelque chose ?"
Elle le regarda avec attention tout en souriant.
Ed Combattant
Sujet: Re: Attend [avec Ed ] Ven 1 Déc - 22:23
"oué un coca aussis!!"
ed enleva sa veste la met sur la chaise
Mana Combattant
Sujet: Re: Attend [avec Ed ] Ven 1 Déc - 22:37
Elle le ragarda faire
(bon je dois kitté bye je rep au cimetière et au parc avec Winry )
Ed Combattant
Sujet: Re: Attend [avec Ed ] Ven 1 Déc - 22:42
"comme je suis fatigué!!"
ed s'étira en regadant mana
Mana Combattant