| Repos a l'ombre des arbres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Winry Admin
Nombre de messages : 1981 Age : 31 Localisation : Entre l'enfer et le paradis.... Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Repos a l'ombre des arbres Dim 22 Oct - 18:08 | |
| Winry c'était endormit sous un saul, elle était venu ici car sa lui rapellait la Lorien ou elle avait vecu une grande partit de son enfance.Ses amis lui manqué énormément et elle n'avait encore trouver aucune trace de sa famille, qu'est ce qulle aimerait bien que son amie elfes soi auprès d'elle en se moment | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: Repos a l'ombre des arbres Dim 22 Oct - 18:12 | |
| Enya venait d'arriver ya 2 jours avec ses amis pirates, elle voulait visiter ce bois seul. Elle rentra dans la fôret profonde, en habit de pirata avec son bandeau rouge dans les cheveux avec une couette par dessus. Elle monta an haut d'un arbre et se coucha sur une branche où elle s'endormit |
|
| |
Winry Admin
Nombre de messages : 1981 Age : 31 Localisation : Entre l'enfer et le paradis.... Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Repos a l'ombre des arbres Dim 22 Oct - 18:18 | |
| A son réveille Winry sentit une présence.Elle se transforma en panthère, son pelge était noir avec des reflet bleu au soleil, et elle montat sur un arbre, elle regarda les alentour et vit une personne alongé sur une branche a quelque arbre plus loin. Elle déscendi de son arbre et s'aprocha de l'autre puis elle atendit que la personne se réveille | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: Repos a l'ombre des arbres Dim 22 Oct - 18:20 | |
| Enya se reveilla quelques heures plus tard et vit de gros yeux de panthère face à elle.
"aaahhhh!!!"
elle tomba de l'arbre. elle se releva.
"escusez moi Mme la panthère, de bon matin c dur"
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Repos a l'ombre des arbres Dim 22 Oct - 18:22 | |
| *De bon matin c'est plus de deux heure de l'après midi !!!*
Elle avanca d'un pas lent et lourd vers la nouvelle | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: Repos a l'ombre des arbres Dim 22 Oct - 18:23 | |
| "wouais, ha bon??avait pa vu"
elle bailla
"t une humaine??" |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Repos a l'ombre des arbres Dim 22 Oct - 18:26 | |
| *un ange plus précisément *
Elle reprit sa forme d'ange | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: Repos a l'ombre des arbres Dim 22 Oct - 18:27 | |
| "tu t'appelle comment??"
elle se mit contre un arbre |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Repos a l'ombre des arbres Dim 22 Oct - 18:31 | |
| "Winry et toi ??"
Elle bailla | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: Repos a l'ombre des arbres Dim 22 Oct - 18:32 | |
| Enya mit sa jambe contre l'arbre.
"Enya, je suis une pirate"
elle regarda une des dagues de Winry l'air interresse. |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Repos a l'ombre des arbres Dim 22 Oct - 18:35 | |
| Elle suivit son regard et sortit sa dague
"Elle t'interesse ?? elle et belle n'est ce pas !"
La dague était fine et bien tranchante, le manche était entouré de liane | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: Repos a l'ombre des arbres Dim 22 Oct - 18:36 | |
| "ouais pas mal..."
rikku resta pensive.
"ta le même nom, que ma soeur..." |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Repos a l'ombre des arbres Dim 22 Oct - 18:42 | |
| "surement une coincidence"
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: Repos a l'ombre des arbres Dim 22 Oct - 18:45 | |
| "surement...on m'a envoyer des lettres anonymes depuit que j'ai 15 ans sur le bâteau, elle arrivait pas pigeon voyaguer, elle expliquait, ben tient regarde"
elle sortit un parchemin de son sac et la tendit à Winry, il était écrit dessus:
Une soeur caché, séparé depuit la naissance, angel, pirate, un jour alliés, vont se retrouvé... |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Repos a l'ombre des arbres Dim 22 Oct - 18:48 | |
| "bizard.... depuis combien de temps voayge tu sur un bateau ??" | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: Repos a l'ombre des arbres Dim 22 Oct - 18:54 | |
| "depuit toute petite, mon père m'a ammené avec lui avec les pirates, ma mère me détester, mon père et moi vivions heureux avec nos amis pirate quand j'ai eu 15 ans, il ets mort, et à partir de là j'ai recu ces lettres"
elle montra du regard le parchemin |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Repos a l'ombre des arbres Dim 22 Oct - 18:55 | |
| "pourquoi ta mère te détésté ??" | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: Repos a l'ombre des arbres Dim 22 Oct - 18:57 | |
| "je croit que c'était parce que je n'était pas une ange et que j'ai toujours préfér mon père, lorsque l'on me mettait dans ses bras, je lui souriait et lorsque l'on me mettait dans ceux de ma mère, je pleurait et tendit mes bras vers mon père"
elle remit son bandeau en place |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Repos a l'ombre des arbres Dim 22 Oct - 19:01 | |
| "moi j'ai de très vague souvenir de ma famille"
Elle détourna son regard | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: Repos a l'ombre des arbres Dim 22 Oct - 19:02 | |
| "ha oui??tu vient d'où"
elle croisa les bras |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Repos a l'ombre des arbres Dim 22 Oct - 19:04 | |
| "enfète j'en sais rien j'ai était élevé par des lefes en lorien et avant ça je me souvient de rien " | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: Repos a l'ombre des arbres Dim 22 Oct - 19:04 | |
| enya resta pensive.
"les elfes, une lettre me parlait des elfes" |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Repos a l'ombre des arbres Dim 22 Oct - 19:05 | |
| "tu la sur toi ??"
Elle la regarda d'un air interogateur | |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: Repos a l'ombre des arbres Dim 22 Oct - 19:06 | |
| "nan j'en est tellement je les laisse dans ma cabine au bâteau, celle que t'a en main, c'est l'une des plusrecentes que j'ai"
elle le montra du doigt |
|
| |
Winry Admin
| Sujet: Re: Repos a l'ombre des arbres Dim 22 Oct - 19:08 | |
| "Ah ok, tout se que je me rapèlle de ma famille c'est que ma mère était un ange après il ne faut même pas me posé de question " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repos a l'ombre des arbres | |
| |
|
| |
| Repos a l'ombre des arbres | |
|